Topic de -666666666 :

La prière vous apporte quelque chose ?

• 1

Je viens de prier. Ça ne m'arrive jamais, j'ai récité le Notre Père et le je vous salue Marie, pour finir avec une prière plus personnelle.
Je suis baptisé mais comme beaucoup de notre époque, je ne suis pas assez tourné vers la spiritualité et notre héritage catholique.

Étrangement cela m'a fait beaucoup bien. Je n'ai pas prié pour ma pomme mais pour le bien et la délivrance générale.

De base j'ai tendance à me laisser ronger par la rancœur, le doute et la haine. Je pense pratiquer cet exercice plus souvent, ça m'a apporté + de bienfaits qu'une séance de sophrologie.

Il vous arrive de le faire de votre côté, peu importe votre foi ?
Vous y tirez une satisfaction quelconque ?

Le 14 décembre 2022 à 01:46:46 :
malaise jean-charles

Je prierai pour toi et le salut de ton âme prochainement :ange:

Le 14 décembre 2022 à 01:45:59 :
Je viens de prier. Ça ne m'arrive jamais, j'ai récité le Notre Père et le je vous salue Marie, pour finir avec une prière plus personnelle.
Je suis baptisé mais comme beaucoup de notre époque, je ne suis pas assez tourné vers la spiritualité et notre héritage catholique.

Étrangement cela m'a fait beaucoup bien. Je n'ai pas prié pour ma pomme mais pour le bien et la délivrance générale.

De base j'ai tendance à me laisser ronger par la rancœur, le doute et la haine. Je pense pratiquer cet exercice plus souvent, ça m'a apporté + de bienfaits qu'une séance de sophrologie.

Perso j'ouvre la fenêtre et je hurle FASTEUR, DAVAÏ SUKA et cela résonne à travers la cité.
C'est un peu mon hymne et mon hommage à mon idole videaste favoris.

Le 14 décembre 2022 à 01:48:29 :

Le 14 décembre 2022 à 01:45:59 :

Perso j'ouvre la fenêtre et je hurle FASTEUR, DAVAÏ SUKA et cela résonne à travers la cité.
C'est un peu mon hymne et mon hommage à mon idole videaste favoris.

Qui est ton videaste favori ?

• 1

Données du topic

Auteur
-666666666
Date de création
14 décembre 2022 à 01:45:59
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 164