Topic de PaullSpy :

hanté par un esprit baiseur

• 1
bonjour, je viens pour vous parler d'un problème, en effet depuis 3 semaine je suis "hanté" par un esprit baiseur. cette esprit est la car j'ai essayé de invoqué une succube (celle ci s'appelant Lynn). cette succube j'ai essayer de l'invoquer sauf que un esprit baiseur a été appelé a la place. depuis 2 semaine je me réveille souvent a 3h du matin, je sens une "bite" m'efleurer la mâchoire pendant que je dors, cette bite a une odeur nauséabond, il y a un mélange d'odeur de poisson et de sauce tomate italienne quand je me réveille, mais il y a jamais rien. la chose qui m'a fais en parler s'est produite hier en effet, je regardais la télé puis je suis aller sur mon lit quand j'ai remarqué du sperme dessus (mes draps sont noirs), ce sperme formait un mot "Thalès" je ne sais pas si c'est le nom de l'esprit mais a ce moment la j'ai demander a l'esprit si "Thalès" était la, il a pris mon chien et la enculé devant moi, sa bite était plus noirs que l'obscurité, je voyais son énorme pénis enculé mon chien dans le noirs. cela a duré quelque minute puis l'esprit baiseur est parti et j'ai pu constater que mon chien Paul (son nom est Paul) a été enculé et que son anus a été élargie de 25 cm après cela il est décédé et je l'ai enterré ce matin dans mon jardin. je ne sais pas quoi faire, mon chat a peur de se faire élargir l'anus et moi aussi, je pense que je vais m'enfuir de chez moi
Ayaaaaaa même le diable le respecte pas :rire:

Le 14 décembre 2022 à 19:38:16 :
Ayaaaaaa même le diable le respecte pas :rire:

ce n'est pas le diable, c'est un esprit baiseur

• 1

Données du topic

Auteur
PaullSpy
Date de création
14 décembre 2022 à 19:36:53
Nb. messages archivés
3