Topic de Jordan1000 :

D’où YouTube démonétise Norman en fait ?

Supprimé
Je ne veux pas prendre sa défense, c’est mérité pour ce petit gauchiste mais d’où YouTube se permet de démonétiser sa chaîne pour une affaire qui ne concerne pas Youtube ? On m’explique ?
Surtout qu'il n'y a pas eu de jugement et qu'il est donc innocent jusqu'a preuve du contraire
C'est leur site ils font ce qu'ils veulent, comme quand ils te mettent des strikes
en quoi ils ne pourraient pas le démonétisé ? youtube appartiens a youtube pas a norman le golem
Mais youtube fait ce qu'il veut, si y'a 18 meufs qui ont des preuves irréfutables de s'etre fait manipuler par un pervers narcissique et qu'ils veulent pas de ça sur leur plateforme c'est leur choix
S'ils jugent que ça nuit a leur image ils font ce qu'ils veulent

Il a utilisé sa notoriété acquise sur youtube pour nuire. Et puis...

N'en enfaite t'as raison, il devrait garder sa moula puisqu'il l'a pas acquise sur des bises de bites extorquer à des mineurs.

Tu devrais lire les Twitter Files que Musk publie sur la façon dont Twitter était géré avant le rachat.
Ces gens se prennent pour dieu.

Le 10 décembre 2022 à 17:35:10 :
en quoi ils ne pourraient pas le démonétisé ? youtube appartiens a youtube pas a norman le golem

Si Google supprime tes adresses e-mail parce que ça leur appartient et tu n’as rien à dire tu dirais quoi le desco ?

Le 10 décembre 2022 à 17:33:35 :
Je ne veux pas prendre sa défense, c’est mérité pour ce petit gauchiste mais d’où YouTube se permet de démonétiser sa chaîne pour une affaire qui ne concerne pas Youtube ? On m’explique ?

Fais une pétition Jordan. Ou une grève de la faim devant les bureaux de Youtube France. Je suis sûr que tu seras entendu...

C'est un avant-goût de la suite :)

A peine accusé, vous perdrez vos financement, sur base de rumeurs ou de fille qui assume pas :)

Le 10 décembre 2022 à 17:36:32 :

Le 10 décembre 2022 à 17:33:35 :
Je ne veux pas prendre sa défense, c’est mérité pour ce petit gauchiste mais d’où YouTube se permet de démonétiser sa chaîne pour une affaire qui ne concerne pas Youtube ? On m’explique ?

Fais une pétition Jordan. Ou une grève de la faim devant les bureaux de Youtube France. Je suis sûr que tu seras entendu...

Je m’en bas les couilles de sa situation mais tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez concernant les gafams c’est désolant.

Le truc c'est que ça risque d'arriver a la sale bioscience et ce type est peut être une merde humaine mais ses vidéos sont superbes quand même
Pck les annonceurs sont liés a son image cassoulin
Putain la déchéance du gars ahi
Il ne va plus pouvoir garder son train de vie de millionnaire, il est finito

Le 10 décembre 2022 à 17:37:13 :

Le 10 décembre 2022 à 17:35:47 :
Tu devrais lire les Twitter Files que Musk publie sur la façon dont Twitter était géré avant le rachat.
Ces gens se prennent pour dieu.

C'est vrai que Musk ne se prend pas pour dieu :rire:

Non, il se prend plutôt pour un Iron-man :ok:

Le 10 décembre 2022 à 17:37:21 :

Le 10 décembre 2022 à 17:36:32 :

Je m’en bas les couilles de sa situation mais tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez concernant les gafams c’est désolant.

Je m'en bats les couilles... mais bon, je vais quand même aller lancer un topic sur le fofo.

Youtube fait ce qu'il veut , d'ailleur il devrait se bouger et ban toute les chaine de droite de leur plateforme , ces gens la sont persona non grata https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png
Les gafams sont en train de devenir plus puissante que les États mais les gens s’en moquent

Données du topic

Auteur
Jordan1000
Date de création
10 décembre 2022 à 17:33:35
Date de suppression
10 décembre 2022 à 17:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 278