J'aimerais tellement lécher les pieds d'une jolie fille
Une fille lambda + habillée normalement avec des baskets et des sockets qu'elle retire.
ça me fait bandax.
déjà plein de fois
c'est kiffant
Le 13 décembre 2022 à 23:14:21 :
déjà plein de foisc'est kiffant
Comment tu fais khey?
Le 13 décembre 2022 à 23:14:21 :
déjà plein de foisc'est kiffant
Elles acceptent facilement.
C'étaient des filles que tu connaissais?
déjà plein de fois
c'est kiffant
Comment tu fais khey?
je sors avec des meufs, je sais ici ça peut paraitre assez étrange, mais IRL c'est assez commun
Le 13 décembre 2022 à 23:16:36 :
déjà plein de fois
c'est kiffant
Comment tu fais khey?
je sors avec des meufs, je sais ici ça peut paraitre assez étrange, mais IRL c'est assez commun
Comment faire?
ça dépend, ça peut arriver qu'une fille ait un rejet total pour les pieds et refuse, mais c'est très rare. Si la fille est très amoureuse de toi, de toute façon elle sera ok pour la plupart des trucs que tu proposeras surtout que lécher les pieds ça peut paraitre un peu spécial, mais c'est pas hyper trash non plus, en général la 1ère fois c'est soit lors d'un massage de pieds, soit pendant un rapport quand la meuf a les jambes en l'air que ses doigts de pieds sont à la hauteur de ta bouche, tu fais des petits bisous, et tu vois comment la meuf réagis
déjà plein de fois
c'est kiffant
Comment tu fais khey?
Tu n'as pas l'impression d'être une merde quand tu fais ça ? Tu lui lèches quelle partie sur les pieds ? Plante, dessus ? Tu lui laves les pieds juste avant au moins ?
Le 13 décembre 2022 à 23:18:51 :
ça dépend, ça peut arriver qu'une fille ait un rejet total pour les pieds et refuse, mais c'est très rare. Si la fille est très amoureuse de toi, de toute façon elle sera ok pour la plupart des trucs que tu proposeras surtout que lécher les pieds ça peut paraitre un peu spécial, mais c'est pas hyper trash non plus, en général la 1ère fois c'est soit lors d'un massage de pieds, soit pendant un rapport quand la meuf a les jambes en l'air que ses doigts de pieds sont à la hauteur de ta bouche, tu fais des petits bisous, et tu vois comment la meuf réagis
Tu as quel âge, khey?
Tu les rencontres où tes meufs? Il y a des circonstances particulières?
Le 13 décembre 2022 à 23:19:49 :
déjà plein de fois
c'est kiffant
Comment tu fais khey?
Tu n'as pas l'impression d'être une merde quand tu fais ça ? Tu lui lèches quelle partie sur les pieds ? Plante, dessus ? Tu lui laves les pieds juste avant au moins ?
Les soles, c'est la meilleure partie.
Le 13 décembre 2022 à 23:20:32 :
Le 13 décembre 2022 à 23:19:49 :
déjà plein de fois
c'est kiffant
Comment tu fais khey?
T'as intérêt à laver ses pieds bien comme il faut alors... Et de faire en sorte qu'elle repose pas les pieds par terre juste après les avoir lavés quoi.
Le 13 décembre 2022 à 23:21:17 :
Tarés
C'est hyper bandant.
En plus, la plupart des filles ont des petits pieds glabres tout mignons.
bah je vois pas trop pourquoi en fait, quand tu désires une femme tu la désires de la tête aux pieds, tu es moins choqué par les mecs qui bouffent les culs ou qui sodomisent, c'est à dire qu'ils font l'amour à l'orifice qui sert à chier?
T'as intérêt à laver ses pieds bien comme il faut alors... Et de faire en sorte qu'elle repose pas les pieds par terre juste après les avoir lavés quoi.
C'est ma mistress qui décide si elle se lave les pieds ou pas.
Tu as quel âge, khey?
parfois sur le net, parfois dans des soirées, parfois compétitions sportives, parfois sorties culturelles..... y a pas vraiment de règles.
sucer les orteils c'est sympa aussi
Le 13 décembre 2022 à 23:23:00 :
Tu as quel âge, khey?
parfois sur le net, parfois dans des soirées, parfois compétitions sportives, parfois sorties culturelles..... y a pas vraiment de règles.
Sur le net? Sur le forum?
Tu mp les kheyettes?
Données du topic
- Auteur
- Kyubeyecolobleu
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 23:12:57
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73