Topic de zetith_one :

Supprimer pour de bon les données d'un disque [application gratuite crée par mes soins]

  • 1
Bonsoir les kheys !
Etant donné que je donne un grand intérêt à la vie privée, je vous ai concocté un programme pour windows afin d'éradiquer le contenu d'un disque une bonne fois pour toute.
L'application utilise différentes méthodes afin de maximiser la non possibilité de récupération de DATA.
Cette Application est crée dans le but de pouvoir revendre vos disques sans risquer de tomber sur une personne malintentionné qui pourra récupérer différents type de fichier tel que des pdf, photo d'identité en bref protéger toute vos informations personnelles.
Je ne renterais pas vivement dans les détails du fonctionnement de l'appli mais sachez qu'elle utilise des protocole de cryptage haut gradé ainsi qu'un système utilisant plusieurs algorithme pour écraser les données en question.
Sachez que si vous utilisez cette application à des fins illégal (effacer des preuves)vous êtes unique responsable de vos méfaits
Vous ne pourrez pas partager l'application, un code sera généré et votre adresse mac sera enregistré afin de pas pouvoir effectuer de partage.
Il n'est pas encore terminé (doit créer une application pour gérer le code donnant accès à l'application et quelques modification)
Postez votre candidature dans l'onglet key-request, je commencerais la distribution dans les jours à venir, un lien de téléchargement fera son apparition
Pour obtenir l'application qui est pour le moment gratuite, faites une demande sur le discord https://discord.gg/JwSTc6Bqkn, partagez le lien aux gens potentiellement intéressés, pour faire la demande, il suffit de se rendre dans l'onglet key-request, tout est indiqué, en espérant faire des heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Up c'est important, en plus il n'y a aucune obligation de dépense
  • 1

Données du topic

Auteur
zetith_one
Date de création
17 décembre 2022 à 00:52:14
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 199