On perd notre temps ici
Le 17 décembre 2022 à 00:53:29 Davinelilunvega a écrit :
Ça me gêne pas que ça vole pas haut, je suis juste sidéré par le manque d'imagination globale. Le soir de "l'affaire de Montpellier" il y a dû avoir 50 topics disant tous la même chose. Et c'est juste un exemple. Soyez cons mais créatifs
Le forum est infernal dans ces moments là, j'attends un peu que ça se calme avant de revenir généralement
Le 17 décembre 2022 à 00:53:43 Bankman a écrit :
Utilise ChatGPT pour te faire de l'argent, pendant que tout le monde ne sait pas que ça existe. Mon information vaut 100€ en conseil.Voila mon cadeau
J'ecris des livres avec ?
J'en ai pas grand chose à faire de l'argent en réalité, même en étant riche je me sentirais mal de trainer des heures par jour ici à ne developper aucune compétence
Le 17 décembre 2022 à 01:01:00 :
Utilise ChatGPT pour te faire de l'argent, pendant que tout le monde ne sait pas que ça existe. Mon information vaut 100€ en conseil.Voila mon cadeau
J'en ai pas grand chose à faire de l'argent en réalité, même en étant riche je me sentirais mal de trainer des heures par jour ici à ne developper aucune compétence
L'entreprenariat est la meilleur compétence.
Le 17 décembre 2022 à 00:55:53 Kyoko____ a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 00:53:03 Steinhorst a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 00:51:02 Kyoko____ a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 00:49:15 Steinhorst a écrit :
Vu les zinzins ici faut tout de même se méfierBien entendu, mais je n'ai jamais dit que je voulais voir des randoms. Je ne crains rien, j'ai déjà interagis suffisamment avec les kheys que j'aimerais rencontrer pour ne pas que ce soit le cas.
Cool
En espérant qu'une fois rencontré irl le clé ne soit pas trop différent qu'ici parce que v'la le malaiseTu as trop peur. Quand bien même il est différent, quand bien même la rencontre se solde par un malaise, tu auras perdu au pire quelques heures de ta vie, mieux vaut les perdre en ayant eu l'occasion de rencontrer des gens agréables qu'en pourrissant seul devant son écran.
Le 17 décembre 2022 à 01:01:58 Bankman a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 01:01:00 :
J'en ai pas grand chose à faire de l'argent en réalité, même en étant riche je me sentirais mal de trainer des heures par jour ici à ne developper aucune compétenceL'entreprenariat est la meilleur compétence.
Oui enfin ce sont des compétences avec pour objectif de faire de l'oseille quoi, j'aime bien l'argent comme tout le monde mais ça ne m'intéresse pas des masses
Faire du piano je me sentirais spirituellement élevé
Données du topic
- Auteur
- Steinhorst
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 00:30:39
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46