Topic de Shet03 :

Les cucks qui disent que l'arabe c'est une belle langue

Supprimé
On est d'accord que c'est des troll ils y croient pas eux même ???
Mais on s'en branle putin..
Une belle langue ne te casse pas les oreilles quand elle est pratiquée par quelqu'un au téléphone dans une salle d'attente déjà
Si t'aime sortir des glaires a chaque mot ,c'est une belle langue
Moi je trouve ça rigolo mais les gens quand ils parlent cette langue me semblent toujours très aggressif.
J'ai l'impression que c'est des gens qui vomissent quand il parle...

Le 14 décembre 2022 à 10:28:36 :
Si t'aime sortir des glaires a chaque mot ,c'est une belle langue

Il y'a les langues parlées et les langues vomis

Les francix incapables de prononcer la moindre lettre gutturale qui ragent :rire:

Vous me faites penser aux anglais qui critiquent le R français :rire:

L’arabe littéraire est la langue de la poésie bien avant que le Français existe, donc oui c’est une belle langue. Mais l’arabe que parle les maghrébins n’a rien à voir avec l’arabe du Moyen Orient …
Un langue pas agréable tout comme l'allemand
Sinon vous voulez pas vous concentrer sur vous même ? Vous parlez pas arabe vous sortez les mêmes banalités tous les jours.
Vous faites des fautes inadmissibles dans votre propre langue et vous vous permettez ce genre de commentaire.
En tout cas vos sœurs aiment les arabes :)
Oui non m'enfin c'est joli, c'est joli quand même
La beauté d'une langue ne se mesure pas à ses sons, mais à la richesse et la subtilité de ses sens. J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui jugent des langues qu'ils ne connaissent pas comme on juge le chant des oiseaux.

Le 14 décembre 2022 à 10:31:41 :
La beauté d'une langue ne se mesure pas à ses sons, mais à la richesse et la subtilité de ses sens. J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui jugent des langues qu'ils ne connaissent pas comme on juge le chant des oiseaux.

Quelle subtilité ? C'est un troll non ?

La calligraphie Arabe est introllable :ok:

Le 14 décembre 2022 à 10:33:40 :

Le 14 décembre 2022 à 10:31:41 :
La beauté d'une langue ne se mesure pas à ses sons, mais à la richesse et la subtilité de ses sens. J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui jugent des langues qu'ils ne connaissent pas comme on juge le chant des oiseaux.

Quelle subtilité ? C'est un troll non ?

Je t'invite à te renseigner sur la richesse de l'Arabe Moderne Standard.

Le 14 décembre 2022 à 10:34:49 :
Le 14 décembre 2022 à 10:33:40 :

Le 14 décembre 2022 à 10:31:41 :
La beauté d'une langue ne se mesure pas à ses sons, mais à la richesse et la subtilité de ses sens. J'ai toujours du mal à comprendre ceux qui jugent des langues qu'ils ne connaissent pas comme on juge le chant des oiseaux.

Quelle subtilité ? C'est un troll non ?

Je t'invite à te renseigner sur la richesse de l'Arabe Moderne Standard.

Tu penses que je vais feed ?

C'est une belle langue, les Nasheed sont magnifiques

Données du topic

Auteur
Shet03
Date de création
14 décembre 2022 à 10:27:49
Date de suppression
14 décembre 2022 à 10:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 285