[HELP] Ma copine s'achète des sextoys
- 1
Cela fait 4 mois que nous sortons ensemble.
Je suis celui avec qui elle a eu tous ses rapports sexuels, du premier au dernier.
Elle a 23ans et elle n'a jamais jouis de sa vie.
J'arrive pas à la faire jouir avec mon Z même si elle prend beaucoup de plaisir pendant l'acte, elle est étroite et réceptive aux stimulis.
En la doigtant je pourrai la faire jouir mais elle m'arrête juste avant que ça vienne parce qu'elle trouve la sensation qui arrive trop bizarre. Ce que je trouve compréhensif, je me dis que si tu as jamais jouis de ta vie ça doit être perturbant d'avoir le corps qui s'apprête à "exploser".
Elle s'achète 2 sextoys (couleurs violet et rose) qui sont + large que mon Z.
Je l'encourage tout le temps à se masturber pour découvrir son corps en étant au control, découvrir l'orgasme par elle même pour qu'ensuite elle puisse me guider pendant l'acte et que je puisse la faire jouir. Mais elle ne le fait pas.
Et là avec ses jouets, j'ai peur que ça lui élargisse le V et qu'après elle ne sente vraiment plus rien en faisant l'amour et qu'elle ne puisse que jouir avec ses jouets ou pire qu'elle ne jouisse toujours pas avec ses jouets et qu'elle ne sente plus rien lors de nos rapports.
Elle va devenir accro, et n'aura plus besoin de pémétration.
Le 14 décembre 2022 à 10:21:20 :
T'inquiète, les jouets féminin qui fait le plus jouir c'est pas des dildo à s'enfoncer, mais tout des trucs qui font vibrer le clito.
Elle va devenir accro, et n'aura plus besoin de pémétration.
Oui c'est ça qu'elle aurait dû s'acheter pour découvrir l'orgasme
Aucuns risque de dilatation vaginale.
Le vagin est " élastique " et sa contraction dépend de l'excitation.
Ta copine ne va pas devenir un trou béant.
Pourquoi ne pas essayer de jouer tout les deux avec ses dildos ?
Lorsqu'elle sent que son orgasme arrive, elle doit juste lâcher prise et se laisser faire
Le 14 décembre 2022 à 10:27:59 :
Aucuns risque de dilatation vaginale.Le vagin est " élastique " et sa contraction dépend de l'excitation.
Lorsqu'elle sent que son orgasme arrive, elle doit juste lâcher prise et se laisser faire
Oui, et surtout même si elle sent une envie de faire pipi à ce moment là, il faut qu'elle se lâche à fond.
Le 14 décembre 2022 à 10:22:41 :
T'inquiète, les jouets féminin qui fait le plus jouir c'est pas des dildo à s'enfoncer, mais tout des trucs qui font vibrer le clito.
Elle va devenir accro, et n'aura plus besoin de pémétration.Oui c'est ça qu'elle aurait dû s'acheter pour découvrir l'orgasme
Genre ça c'est mieux pour la faire la jouir?
Ouais mais du coup pour les dildos qu'elle s'est acheté elle va s'élargir pour rien,
Je devrais lui proposer de lui offrir des vibromasseur pour clito et lui dire de renoncer à ses dildo alors
Le 14 décembre 2022 à 10:33:45 :
Elle va devenir accro, et n'aura plus besoin de pémétration.Oui c'est ça qu'elle aurait dû s'acheter pour découvrir l'orgasme
Genre ça c'est mieux pour la faire la jouir?Ouais mais du coup pour les dildos qu'elle s'est acheté elle va s'élargir pour rien,
Je devrais lui proposer de lui offrir des vibromasseur pour clito et lui dire de renoncer à ses dildo alors
Un Womanizer ouais ils sont mieux pensés que les Satisfyers. Ils peuvent être utilisês en même temps que la pénétration c'est pas un concurrent mais un allié
Le 14 décembre 2022 à 10:27:59 :
Aucuns risque de dilatation vaginale.Le vagin est " élastique " et sa contraction dépend de l'excitation.
Oui elle m'a dit elle veut que je les utilise sur elle,
Tu es sûre pour l'élasticité du V? Parce que dès fois elle me fait les chutes du niagara, alors je flotte à l'intérieur mais à l'entrée du vagin je reste à l'étroit et je me dis que c'est par là qu'elle a les sensation, là où c'est étroit
Le 14 décembre 2022 à 10:33:45 :
Genre ça c'est mieux pour la faire la jouir?Ouais mais du coup pour les dildos qu'elle s'est acheté elle va s'élargir pour rien,
Elle aura moins de mal à jouir avec ça oui, vous pouvez l'essayer à 2 ça serait bien qu'elle le découvre avec toi... tu lui as déjà stimulé le clito avec tes doigts ou ta langue ?
Et stresse pas les godes ne vont pas l'élargir, ça marche pas comme ça
Le 14 décembre 2022 à 10:48:21 :
Fait en sort qu'elle ne puisse pas t'arrêter
Des menottes, j'y ai pensé mais comme j'arrive pas encore à la faire jouir, des fois elle me dit "ça fait mal comme ça" parce que je sais pas exactement ce qui lui plaît, elle m'arrête quand je tombe dessus par hasard. Ducoup j'ai peur de lui faire mal si elle peut pas m'arrêter
Faut que tu parle avec elle
Que tu montre que tu es la pour elle
Que tu comprend que pour elle c'est pas facile
Mais que tu peut la guider
- 1
Données du topic
- Auteur
- JHWH
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 10:18:51
- Nb. messages archivés
- 17