J'ai un ami de merde je dois faire quoi ?
Le 12 décembre 2022 à 11:37:41 :
On s’en fou
bah quitte mon topic
Le 12 décembre 2022 à 11:40:07 Lalef-OO a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 11:38:00 :
Ce n'est pas un ami ça khey, c'est un profiteuril est sympa et je sais qu'il est tiens à moi mais il est légèrement autiste mais parfois son comportement c'est vraiment trop..
Il a toujours été comme ça avec toi ? Car franchement, mis à part si tu peux le faire changer, tu ferais mieux de le sortir de ta vie
Ce genre de personne est toxique. Il puisera jusqu'au fond de toi, sans jamais être présent au moment où tu en auras besoin
Avec les amis, il y a beaucoup de défauts chiants, mais qui peuvent se tolérer. Mais le manque de loyauté, c'est non
Le 12 décembre 2022 à 11:44:01 LeRegard4 a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 11:41:13 Lalef-OO a écrit :
Il sait que j'ai que lui
Khey c'est mieux d'être seul que mal accompagné
Tu vas rester avec lui et lui il t'utilisera
Comme a Larry s'il est comme ça depuis tout le temps , barre toi
Réel et factuel, LeRegard toujours présent pour porter conseil
Le 12 décembre 2022 à 11:42:40 :
Le 12 décembre 2022 à 11:40:07 Lalef-OO a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 11:38:00 :
Ce n'est pas un ami ça khey, c'est un profiteuril est sympa et je sais qu'il est tiens à moi mais il est légèrement autiste mais parfois son comportement c'est vraiment trop..
Il a toujours été comme ça avec toi ? Car franchement, mis à part si tu peux le faire changer, tu ferais mieux de le sortir de ta vie
Ce genre de personne est toxique. Il puisera jusqu'au fond de toi, sans jamais être présent au moment où tu en auras besoin
Avec les amis, il y a beaucoup de défauts chiants, mais qui peuvent se tolérer. Mais le manque de loyauté, c'est non
Il est très toxique la il me fait la gueule parce qu'il veut 30€ alors que je lui doit rien, mais il a toujours été comme ça et justement la loyauté c'est sa première qualité, juste que c'est quand il veut quoi mais je sais qu'il préférera toujours moi à un autre
Le 12 décembre 2022 à 11:44:01 :
Il sait que j'ai que lui
Comme a dit Larry s'il est comme ça depuis tout le temps , barre toi
j'y pense effectivement, il me fatigue moralement mais j'ai déjà essayé d'arrêter avec lui sa mère m'a appelé y'avais eu les flics chez lui parce qu'il avait tenté une connerie nofake
Donc je suis perdu et je sais plus comment gérer la situation
Le 12 décembre 2022 à 11:46:17 Lalef-OO a écrit :
Il est très toxique la il me fait la gueule parce qu'il veut 30€ alors que je lui doit rien, mais il a toujours été comme ça et justement la loyauté c'est sa première qualité, juste que c'est quand il veut quoi mais je sais qu'il préférera toujours moi à un autre
Mouais, on a pas la même définition de loyauté khey. Ce n'est pas parce-que tu connais quelqu'un depuis de nombreuses années, qu'il est forcément loyal envers toi
Les faits sont là : tu te "sacrifies" constamment pour lui. Je veux dire, l'amitié ça n'est pas forcément un échange commercial de "donnant-donnant" constamment, sinon ça casse l'authenticité du principe. Cela dit, si ça ne va que dans un sens, alors ça n'est pas une "amitié" qui en vaut la peine
Le 12 décembre 2022 à 11:46:17 Lalef-OO a écrit :
Tu crois qu'il est loyal mais je pense que non khey
C'est juste qu'il te préfère car tu es son larbin après c'est comment moi je vois votre relation
Une personne reste avec toi, pour trois différentes raison : l'argent ou service gratuit (profiteur) la protection ("garde du corps" on va dire) et l'amusement (pote). Amis c'est quand c'est les trois en même temps.
Lui on dirait qu'il est là que pour ta thune
Le 12 décembre 2022 à 11:48:20 Lalef-OO a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 11:44:01 :
Il sait que j'ai que lui
Comme a dit Larry s'il est comme ça depuis tout le temps , barre toi
j'y pense effectivement, il me fatigue moralement mais j'ai déjà essayé d'arrêter avec lui sa mère m'a appelé y'avais eu les flics chez lui parce qu'il avait tenté une connerie nofake
Donc je suis perdu et je sais plus comment gérer la situation
Ok barre toi par contre s'il a des problèmes avec des flics en plus de ce que tu nous racontes
Moi il dit que je suis rac*ste derrière mon dos alors qu'il est blanc comme un cul et viens d'Afrique du Sud. Même mes potes de toutes les origines m'ont dit qu'il bade.
Y'a des faux potes partout.
Données du topic
- Auteur
- Lalef-OO
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 11:36:57
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22