Croatie Argentine vous voyez qui passer ?
La Croatie est meilleure sur le papier et plus solide sur le terrain
La Croatie est favorite et elle passera
Je préférais la Croatie mais j'y crois pas trop
Equipe de vieux je pense vraiment pas qu ils vont tenir comme en 2018
Le 12 décembre 2022 à 11:34:37 :
Imaginez Maroc-Croatie la finale éclatée
Ce serait épic en vrai ils se battraient pour leur 1ère coupe du monde
Le 12 décembre 2022 à 11:35:48 :
Imaginez Maroc-Croatie la finale éclatéeCe serait épic en vrai ils se battraient pour leur 1ère coupe du monde
De la merde, Croatie gagnera direct
C'est pas ouf non plus l'Argentine
Il tape l'Australie qui est éclatée et passe de justesse contre les hollandais
Le 12 décembre 2022 à 11:34:07 :
Le 12 décembre 2022 à 11:31:10 :
Quand je vois le parcours de l'Argentine sur cette coupe du monde sérieuxLa Croatie est quand même bien plus solide
C'est une vanne ?
Un match gagné contre le canada, le reste sur TAB..
J'ai vu les matches, la Croatie est une purge à regarder c'est une catastrophe, heureusement que Modric est lÃIls ont galérés comme jamais contre le Japon, le Brésil s'élimine tout seul.
L'argentine passera tellement, rien que Messi tout seul dans leur défense c'est terminax
Ayao techniquement ils sont au top les croates
Réussir à garder une défense cohérente face au Brésil, c’est pas la France qui pourrait faire ça
Le 12 décembre 2022 à 11:35:48 :
Imaginez Maroc-Croatie la finale éclatéeCe serait épic en vrai ils se battraient pour leur 1ère coupe du monde
Y a que les deux pays qui vont regarder, une finale pareille même pas je zappe dessus pendant la Pub
Peu importe, l'Argentine ça me plairait bien
Le 12 décembre 2022 à 11:32:58 :
L'argentine devrait même pas être favorite
L’Argentine n’est pas la favorite, Messi l’est
Le milieu XXL de la croatie
Brozovic - Modric - Kovacic
ils ont un des meilleurs gardiens du monde en prime ... et le meilleur gardien du tournoi actuellement
Et l'attaque est très propre aussi avec Perisic, Sosa, Pasalic et Kramaric entre autre
Le 12 décembre 2022 à 11:36:54 :
Quand je vois le parcours de l'Argentine sur cette coupe du monde sérieuxLa Croatie est quand même bien plus solide
C'est une vanne ?
J'ai vu les matches, la Croatie est une purge à regarder c'est une catastrophe, heureusement que Modric est lÃIls ont galérés comme jamais contre le Japon, le Brésil s'élimine tout seul.
L'argentine passera tellement, rien que Messi tout seul dans leur défense c'est terminaxAyao techniquement ils sont au top les croates
Réussir à garder une défense cohérente face au Brésil, c’est pas la France qui pourrait faire ça
En même temps ils étaient à 11 derrière, plus simple pour avoir deux rideaux défensifs le low
Et non ils vont exploser contre l'argentine, ils sont secs sur cette fin de mondial.
Mais ça m'étonne pas venant d'un Belge
Vous avez mis un but au terrible Canada c'est déjà ça
Délicieuses larmes de Belges, miam miam les poules, à dans 4 ans
Le 12 décembre 2022 à 11:39:37 :
Le 12 décembre 2022 à 11:36:54 :
C'est une vanne ?
L'argentine passera tellement, rien que Messi tout seul dans leur défense c'est terminaxAyao techniquement ils sont au top les croates
En même temps ils étaient à 11 derrière, plus simple pour avoir deux rideaux défensifs le low
Et non ils vont exploser contre l'argentine, ils sont secs sur cette fin de mondial.Mais ça m'étonne pas venant d'un Belge
Vous avez mis un but au terrible Canada c'est déjà çaDélicieuses larmes de Belges, miam miam les poules, à dans 4 ans
Parce que tu crois que les argentix ne sont pas secs après s’être ouverts les veines jusqu’aux TAB face au Pays-Bas, le QI négatif ?
La Croatie semble meilleur, et de toute façon on veut tous un Croatie - France le remaKE de 2018 et ça nous fera une sacrée histoire avec la Croatie après la demi-finale légendaire de 1998.
Ce sera notre adversaire le plus historique des 30 dernières années ! donc il faut un France - Croatie pour l'histoire
Les Argentins font pas rêver non plus
Après oui Messi ça reste toujours un plaisir de le voir jouer
Données du topic
- Auteur
- BigBeenieMan
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 11:28:01
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42