BON il faut faire comment pour se faire CREER UN SITE WEB
Mais pas une connerie déjà faite ou il y a juste a payer un abonnement genre wix ou podia
j'aimerais un vrai truc avec un ux, un copywriter un dev et mec qui s'occupe de la charte graphique etc ..
y'a des sites ou on peut trouver des équipes comme ça pour des sites ?
Le 10 décembre 2022 à 14:38:11 :
Ça dépend combien tu es prêt à y mettre surtout.
5k
Le 10 décembre 2022 à 14:40:33 :
5k pour ce genre de prestation c'est peu, à ma connaissance ça n'existe pas
Je peux mettre plus mais osef de ça je cherche des sites ou je peux trouver des équipes pour des créations de site web
Le 10 décembre 2022 à 14:44:36 :
Sinon, il y'a les sites qui proposent des devs/ux en freelance mais ça ne sera pas une équipe
après ça me dérange pas de créer moi même la mienne, si je les regroupes tous sur un groupe whatsapp par exemple après ils pourront bosser ensemble mais je sais pas du tout comme ça se passe en fait
Le nom de domaine etc .. je sais pas du tout par quoi commencer ?
Le nom de domaine etc .. je sais pas du tout par quoi commencer ?
ca coute rien ce genre de trucs et ca prend 2 min a faire.
Après t'installe le WordPress dessus (suffit de suivre un tuto sur Google, c'est vite fait).
Pareil pour le certificat SSL (ce qui sert a sécuriser ton site avec le petit cadenas dans l'URL) il y a des tonnes de tuto et pas besoin d'être un genie.
Ensuite tu choisi un thème qui te plaît et let's go rien de compliqué pour le début
Le 10 décembre 2022 à 14:50:41 :
Pour commencer tu choisi ton nom de domaine et t'achète ton hébergement, c'est bidon tu peux tout faire sur OVH par exemple.
Après t'installe le WordPress dessus (suffit de suivre un tuto sur Google, c'est vite fait).
Pareil pour le certificat SSL (ce qui sert a sécuriser ton site avec le petit cadenas dans l'URL) il y a des tonnes de tuto et pas besoin d'être un genie.
Ensuite tu choisi un thème qui te plaît et let's go rien de compliqué pour le début
Merci ça m'éclair déjà un peu, mais wordpress ca va me servir à quoi ?
Le 10 décembre 2022 à 14:53:27 :
dans ma boîte à 4k tu as un site vitrine avec maquette du graphiste
ton pseudo me met pas en confiance
Le 10 décembre 2022 à 14:54:56 PiluleMagique a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 14:53:27 :dans ma boîte à 4k tu as un site vitrine avec maquette du graphiste
ton pseudo me met pas en confiance
syndrome le l'imposteur tu connais ? Et mon pseudo commence à être vieux. De toute façon je suis pas là pour trouver des clients. Je te donne une indication tarifaire pour t'aider
Et c'est gratuit, tu paye seulement ton hébergement (là t'as le choix, OVH, O2switch, etc...)
Données du topic
- Auteur
- PiluleMagique
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 14:32:52
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69