Topic de eleasz :

Etre beau / être un caméléon > diplômes

• 1

Plusieurs jobs avec salaire net de 4k/5k (avant augmentation) avec 0 expérience pour le post.

Tout ça grâce à ma beauté, ce que je dégage et le fait que je sois un caméléon. Je me débrouille toujours pour rencontrer les bonnes personnes et travailler pour les bonnes personnes, et je parle uniquement de jobs « alimentaires », des gagnes pains et non pas des jobs dans lesquels je voulais faire carrière. (chauffeur privé, chef de rang, conseiller, bras droit, vente de bien immobiliers, cours particuliers…)

Tout ça avec un bac, 0 xp, juste de la tchatch, de la séduction, dégager quelque chose, bien présenté et ne pas être un golem soumis.

Je peux faire avec littéralement n’importe quelle classe sociale, dans n’importe quel environnement, n’importe quelle culture ou profil. C’est uniquement grâce à ca que j’ai décrocher tous les jobs que j’ai pu avoir.

Tu peux poser des CV, mais tu peux aussi sortir pour rencontrer ton next employeur, je précise tout ce dont je parle c’est sans aucun piston. :ok:

Je me rappelle que juste après le lycée je posais des CV pour être vendeur dans des boutiques de luxe histoire d’avoir un peu d’argent, ces fdp me recalait car 0 xp bien que je précisais être un vrai caméléon hyper à l’aise socialement capable de seduire n’importe quel client, après avoir enchaîné les refus j’ai commencer à me demerder pour trouver comme expliqué plus haut, des jobs vraiment bien payé (du moins pour 0 xp) en dehors du schéma classique poser un CV.

Si ça peut donner des idées à quelqu’un, arrêtez de tourner en rond, le monde c’est littéralement un terrain de jeu pour faire de l’argent. Et réellement il n’y a pas besoin d’être VRAIMENT beau, c’est surtout une question d’attitude et d’assurance, savoir bien présenté dans le contexte concerné. :ok:

ce bide ultime, qui a des questions ?
bon bah galerez avec vos bac+5 à 3k brut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
eleasz
Date de création
17 décembre 2022 à 20:13:33
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 93