Topic de megazizou :

[ Aide] J'ai mis un virus dans mon tel...

Je voulais installer des jeux gratuits au format .apk grace au conseil d'un khey pour avoir des jeux gratuits, mais maintenant y a tout le temps des pub et pop up qui s'affiche, mm dans des endroits pas destiné (dans les réglages :ouch:)

Comment faire pour régler cette bétise :snif2: J'ai deja supprimer les jeux en apk, mis adblock, supprimer l;'historique, redemarer ect...

Un khey qui si connait :snif:

Installer Bonzy Buddy, il pourra t'aider :oui:

Le 12 décembre 2022 à 09:47:58 :

C'est quoi ça encore ??
C'est a dire que je fait plus trop confiance depuis cet incident :peur: C'est un genre d'antivirus :( ?

Mets du gel hydroalcoolique dessus
Tu as mis deepthr**t apk? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Installe l'apk d'un antivirus
Le premier que tu trouves sur un site dont tu comprends pas la langue si possible

Le 12 décembre 2022 à 09:50:13 :

Le 12 décembre 2022 à 09:47:58 :

C'est quoi ça encore ??
C'est a dire que je fait plus trop confiance depuis cet incident :peur: C'est un genre d'antivirus :( ?

C'est Bonzi et c'est ton buddy, ton copain, t'inquiète c'est pas un virus et il ne vend pas tes données, c'est un anti-virus :oui:

Parfois, il te parle ou te laisse des messages

Télécharge 42.zip et décompresse

Le 12 décembre 2022 à 09:51:22 :
C'est quel genre de pub ?

Pub de jeux, ou encore google qui me recommande d'installer un antivirus avc un lien dessus :(

Le 12 décembre 2022 à 10:03:41 :

Pub de jeux, ou encore google qui me recommande d'installer un antivirus avc un lien dessus :(

Bah voilà, tu l'as ta solution, tu télécharges l'anti-virus en question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

fait confiance alors et télécharge l'antivirus :oui:

Mets du gel hydroalcoolique dessus
Met le dans du riz.
Installe l'apk d'un antivirus .Le premier que tu trouves sur un site dont tu comprends pas la langue si possible.

Les fameux conseils du forum :)

Le 12 décembre 2022 à 10:05:07 :

fait confiance alors et télécharge l'antivirus :oui:

Bordel aucun conseil potable :snif2:
En plus j'ai menti c'est pas mon tel c'est celui de ma mère pcq j'ai pas d'android et je voulais test cette technique. Comment je fait mtn :-((

Tu dois appuyer sur bouton start et flèche vers le haut

Donc Le bouton qui ouvre et ferme ton téléphone et volume.

Tu laisse appuyer vers le haut en maintenant le start

Après tu fait factory reset

Le 12 décembre 2022 à 10:04:54 :

Bah voilà, tu l'as ta solution, tu télécharges l'anti-virus en question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Mais nn c'est un fake lien c sur :-(( merci encore le fofo :bravo:

Le 12 décembre 2022 à 10:08:41 :
Tu dois appuyer sur bouton start et flèche vers le haut

Donc Le bouton qui ouvre et ferme ton téléphone et volume.

Tu laisse appuyer vers le haut en maintenant le start

Après tu fait factory reset

Ca va reinitialiser tt le tel ça nn ?
Pas envi de tt perdre, juste de supprimer sur ptin de virus :( :-((

Va voir dans le gestionnaire d'applications, y a sûrement une application sans icône. Tu la désinstalles et tes problèmes seront finis

Édit: ça ou toute autre application cheloue qui se serait récemment installée. Faudra peut-être que tu redémarres ton tel cela dit

Données du topic

Auteur
megazizou
Date de création
12 décembre 2022 à 09:47:15
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 260