[TINDER] Mentir pour ken une MEUF ?
Si je fait semblant de dire que je recherche aussi du sérieux et qu'ensuite dès que j'ai eu ce que je voulais, je la quitte du jour au lendemain ?
Ça se fait ou pas ?
Ou je passe pour le plus gros connard ?
Moi je veux juste me dépuceler.
En sachant que je suis moche et que c'est le seul moyen de parvenir à mes fins.
Elle tiens vraiment à une relation amoureuse mais le truc c'est que j'ai pas de sentiment, juste je là trouve "kennable" comme meuf
J'ai proposé une amitié câline pour info
Le 14 décembre 2022 à 18:19:18 :
Fais gaffe a ce quelle porte pas plainte pour viol
C'est quoi le rapport ?
Elle est ok d'avoir un rapport avec moi mais seulement si j'accepte d'être en couple de manière sérieuse
Le 14 décembre 2022 à 18:22:53 :
J'ai fait ça maintenant ça fait plusieurs mois que je suis avec, j'attends qu'elle me quitte tranquillement comme ça je passe pas pour un bâtards
Je sais que c'est mal de jouer avec les sentiments mais c'est soit ça soit rien
Des occasions j'en est une sur un milliards
Je suis pas BG...
Le 14 décembre 2022 à 18:25:22 :
J'ai fait ça maintenant ça fait plusieurs mois que je suis avec, j'attends qu'elle me quitte tranquillement comme ça je passe pas pour un bâtardsJe sais que c'est mal de jouer avec les sentiments mais c'est soit ça soit rien
Je suis pas BG...
Mais t'en a rien a branler bz la le plus de fois possible, tu laisses pourrir la situation et c'est elle qui va te quitter tqt
Le 14 décembre 2022 à 18:27:45 :
J'ai fait ça maintenant ça fait plusieurs mois que je suis avec, j'attends qu'elle me quitte tranquillement comme ça je passe pas pour un bâtardsJe sais que c'est mal de jouer avec les sentiments mais c'est soit ça soit rien
Je suis pas BG...
Mais t'en a rien a branler bz la le plus de fois possible, tu laisses pourrir la situation et c'est elle qui va te quitter tqt
Ok clé je vais suivre ton conseil, même si je me sentirais mal après
Le 14 décembre 2022 à 18:29:57 :
Le 14 décembre 2022 à 18:27:45 :
Je suis pas BG...
Ok clé je vais suivre ton conseil, même si je me sentirais mal après
T'en fais pas au moins t'auras connu le sex, mais fait attention à pas t'attacher
Le 14 décembre 2022 à 18:30:46 :
C’est ce que font tous les mecs khey
Réel tu seras sûrement pas le premier a lui faire le coup
Données du topic
- Auteur
- DelireNouveau
- Date de création
- 14 décembre 2022 à 18:17:09
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25