Topic de DelireNouveau :

[TINDER] Mentir pour ken une MEUF ?

Si je fait semblant de dire que je recherche aussi du sérieux et qu'ensuite dès que j'ai eu ce que je voulais, je la quitte du jour au lendemain ? :hap:

Ça se fait ou pas ? :hap:

Ou je passe pour le plus gros connard ? :hap:

Moi je veux juste me dépuceler.

En sachant que je suis moche et que c'est le seul moyen de parvenir à mes fins.

Première plainte pour viol
+ même si tu veux du sérieux tu n'arriveras à match personne si tu es moche :rire:
S'abaisser à n'importe quelle bassesse pour baiser peut te mener dans les tréfonds humains très vite.
Fais gaffe a ce quelle porte pas plainte pour viol :)

Elle tiens vraiment à une relation amoureuse mais le truc c'est que j'ai pas de sentiment, juste je là trouve "kennable" comme meuf

J'ai proposé une amitié câline pour info :-(

Si elle est sur Tinder c'est zero PITIE khey

Le 14 décembre 2022 à 18:19:18 :
Fais gaffe a ce quelle porte pas plainte pour viol :)

C'est quoi le rapport ?

Elle est ok d'avoir un rapport avec moi mais seulement si j'accepte d'être en couple de manière sérieuse

J'ai fait ça maintenant ça fait plusieurs mois que je suis avec, j'attends qu'elle me quitte tranquillement comme ça je passe pas pour un bâtards

Y a des gens qui arrivent à baiser sans mentir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 décembre 2022 à 18:22:53 :
J'ai fait ça maintenant ça fait plusieurs mois que je suis avec, j'attends qu'elle me quitte tranquillement comme ça je passe pas pour un bâtards

Je sais que c'est mal de jouer avec les sentiments mais c'est soit ça soit rien :snif:

Des occasions j'en est une sur un milliards :snif:

Je suis pas BG...

si c est juste du sex oui mais ne developpe aucun sentiment pour elle sinon c est la PLS :rire:

Le 14 décembre 2022 à 18:25:22 :

Je sais que c'est mal de jouer avec les sentiments mais c'est soit ça soit rien :snif:

Je suis pas BG...

Mais t'en a rien a branler bz la le plus de fois possible, tu laisses pourrir la situation et c'est elle qui va te quitter tqt

Le 14 décembre 2022 à 18:27:45 :

Je suis pas BG...

Mais t'en a rien a branler bz la le plus de fois possible, tu laisses pourrir la situation et c'est elle qui va te quitter tqt

Ok clé je vais suivre ton conseil, même si je me sentirais mal après :-(

C’est ce que font tous les mecs khey

Le 14 décembre 2022 à 18:29:57 :

Le 14 décembre 2022 à 18:27:45 :

Je suis pas BG...

Ok clé je vais suivre ton conseil, même si je me sentirais mal après :-(

T'en fais pas au moins t'auras connu le sex, mais fait attention à pas t'attacher

Le 14 décembre 2022 à 18:30:46 :
C’est ce que font tous les mecs khey

Réel tu seras sûrement pas le premier a lui faire le coup

Elle va être consentante au lit puis quand tu vas la quitter tu vas te manger une plainte pour viol + story "mon ex était un pervers narcissique" tu vas te faire afficher partout et te faire cancel.

Données du topic

Auteur
DelireNouveau
Date de création
14 décembre 2022 à 18:17:09
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 265