[BORDEL] Les KHEY qui donnaient des CLES STEAM pour NOEL, OÚ sont-ils PASSE ???
Le 17 décembre 2022 à 19:58:53 Saintdidiane a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 19:53:55 :
C'était pas à Noël mais je me rappellerai toujours d'un khey sur le 15-18, il y a 5 ans, alors que je racontais mon premier chagrin d'amour et dans quelle mesure j'étais dévasté par ce dernier, qui m'avait offert de lui-même pour me consoler trois clefs steam d'excellents jeux indés que je continue à chérir aujourd'hui grâce à lui, merci clef, je t'oublierai jamaisBordel c'est un beau geste si no fake, que des beaux souvenirs qu'ils fabriquent
Et dire qu'il y avait des sceptiques, bien qu'ici c'était hors période de noel mais c'est le geste qui compte
Bon sang ça me manque aussi cette époque où il y avait pas ces avalanches de topics à la con juste là pour faire du rouge
Nofake clef, c'était l'âge d'or du 15-18 ces années, le forom était bon enfant, on était juste une bande de cons un peu paumés, férus de légèreté et dépourvus d'aigreur. Pas de complotisme, pas de rage immense envers les femmes etc. C'était juste une grande kermesse perpétuelle d'âneries délicieuses
je l'ai fait
puis j'ai recu plein de mp d'insultes, alors j'ai arreté de le faire
Le 17 décembre 2022 à 19:59:36 :
Le 17 décembre 2022 à 19:56:05 Saintdidiane a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 19:53:02 :
L'OP ce rat qui quémande des clés steamSi j'étais riche je ferai la saint nicolas chaque années sur jvc hein, mais bon vu que j'ai pas de fric
Euh je suis très honnête hein et mon rapport à la religion chrétienne est très sincère, pas la peine de faire du sarcasme
Le 17 décembre 2022 à 20:02:50 Saintdidiane a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 19:59:36 :
Le 17 décembre 2022 à 19:56:05 Saintdidiane a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 19:53:02 :
L'OP ce rat qui quémande des clés steamSi j'étais riche je ferai la saint nicolas chaque années sur jvc hein, mais bon vu que j'ai pas de fric
Euh je suis très honnête hein et mon rapport à la religion chrétienne est très sincère, pas la peine de faire du sarcasme
Le 17 décembre 2022 à 20:00:15 :
Jamais vu de clef à noel khey, par contre à n'importe quel période de l'année ça arrivait que des kheys donnaient des clefs au plus rapide, j'avais choppé les sims 4 comme ça, et des jeux indé pas chères, c'était vraiment des bons
J'en ai bien le souvenir de ça mais à noel, c'est vrai qu'il y avait des dons ainsi de clé régulièrement hors noel mais c'était sur les sous forum où tout le monde se connait et c'est moins visible aussi en dehors des période de fêtes
Le 17 décembre 2022 à 20:01:10 :
je l'ai faitpuis j'ai recu plein de mp d'insultes, alors j'ai arreté de le faire
Mais pourquoi ? Il y a des mécontents mais faut les ignorer, tu faisais quels type de dons ?
Le 17 décembre 2022 à 20:00:41 :
Le 17 décembre 2022 à 19:58:53 Saintdidiane a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 19:53:55 :
C'était pas à Noël mais je me rappellerai toujours d'un khey sur le 15-18, il y a 5 ans, alors que je racontais mon premier chagrin d'amour et dans quelle mesure j'étais dévasté par ce dernier, qui m'avait offert de lui-même pour me consoler trois clefs steam d'excellents jeux indés que je continue à chérir aujourd'hui grâce à lui, merci clef, je t'oublierai jamaisBordel c'est un beau geste si no fake, que des beaux souvenirs qu'ils fabriquent
Et dire qu'il y avait des sceptiques, bien qu'ici c'était hors période de noel mais c'est le geste qui compte
Bon sang ça me manque aussi cette époque où il y avait pas ces avalanches de topics à la con juste là pour faire du rouge
Nofake clef, c'était l'âge d'or du 15-18 ces années, le forom était bon enfant, on était juste une bande de cons un peu paumés, férus de légèreté et dépourvus d'aigreur. Pas de complotisme, pas de rage immense envers les femmes etc. C'était juste une grande kermesse perpétuelle d'âneries délicieuses
Pas d'avalanche surtout, c'est ça l'essentiel et moins politisés, c'est ça qui nous manque en plus de diminuer les bans pour des broutilles, par contre les complots ça fusaient déjà de partout, culture internet y oblige
Données du topic
- Auteur
- SaintDidiane
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 19:33:48
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30