Topic de Put1debougn :

"Le prix de l'électricité fait x30, qu'est qu'on va faire ???"

Supprimé
  • 1

Bah on paye pas.

Les fournisseurs vont alors l'électricité aux réfractaires/insolvables, le pays va partir en couille total. Le gouvernement risque de sauter et sera forcer de sortir du marché européen pour permettre à EDF de vendre a prix coûtant, retour à la normale.

C'est comme le vaccin, tenez bon, les choses finiront par se tasser. On est un pays EXPORTATEUR d'électricité, on peut pas en manquer physiquement en dépit des systèmes réglementaires abstraits montés par Bruxelle.

Il y a le bouclier pour éviter ça.

Le 14 décembre 2022 à 13:11:43 :
Il y a le bouclier pour éviter ça.

T'es au courant qu'il est valable que pour les particuliers ou tu le fais exprès ?

A titre particulier ouais mais bon faut tenir le coup aussi si t'es en appart en ville c'est tendu.
Pour une entreprise pas d'électricité autant mettre directement la boite en faillite ou chomage technique, mais ça coûte quand même.

Les autres pays vont construire de nouvelle centrale comme au pays bas qui vient d'en annoncer de nouvelles pendant qu'on ferme les notres.

La France va s'enfoncer toujours plus dans son gauchisme

Je suis CHOQUÉ des gens sérieux, tu parles avec eux des factures dans la rue ils te répondent " ben oui hein, on va payer qu est ce que tu veux faire "

Putain mais même si la facture est à 7000 euros par mois j ai l impression que personne ne réagira jamais et qu ils sont prêts à faire un crédit pour payer leur facture

Qu est ce qu il faut pour réagir bordel :rire:

Qu'on aille tout cramé, tout retourné

Perso je reçois une facture a 4 chiffre, je paye pas. :)

Faut vraiment être un golem pour faire ça

Le 14 décembre 2022 à 13:13:36 :
Je suis CHOQUÉ des gens sérieux, tu parles avec eux des factures dans la rue ils te répondent " ben oui hein, on va payer qu est ce que tu veux faire "

Putain mais même si la facture est à 7000 euros par mois j ai l impression que personne ne réagira jamais et qu ils sont prêts à faire un crédit pour payer leur facture

Qu est ce qu il faut pour réagir bordel :rire:

Qu'on aille tout cramé, tout retourné

soeurette c'est aux jeunes de se révolter. Les vieux ont des familles à nourrir.

Le 14 décembre 2022 à 13:18:00 :
Perso je reçois une facture a 4 chiffre, je paye pas. :)

Faut vraiment être un golem pour faire ça

Tu vas te retrouver dans le noir tu vas chialer et tu vas payer. :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Put1debougn
Date de création
14 décembre 2022 à 13:11:06
Date de suppression
14 décembre 2022 à 13:43:00
Supprimé par
Modération ou administration