CARTE des PAYS D'EUROPE qui vont soutenir la FRANCE ou L'ARGENTINE
Le 16 décembre 2022 à 20:41:52 :
Le 16 décembre 2022 à 20:41:00 :
Tu es français ? Oui je soutiens un autre pays car ils sont blancs.El famoso "patriotes"
Bastiat > all
Ça je suis bien d'accord
Truc de fou la haine des Italiens pour la France (alors qu'ils ont gagné en 2006 en plus)
Alors que les Français ne parlent plus du tout de cette finale, eux continuent à boucler dessus comme des zinzins 16 ans après .
Je me rappelle, par ex, que sur les comptes FB/insta de foot italiens, au moment de l'élimination de l'EDF à l'Euro, ça faisait des montages de Benzema, Deschamps, Mbappé qui rentraient dans l'avion avec des baguettes de pain dans le cul et la chanson de Vegedream en fond.
Le 16 décembre 2022 à 20:29:33 :
Pourquoi la Suède soutient la France
Frères cuckiste
Le 16 décembre 2022 à 20:43:54 :
Pourquoi les Pays-Bas ?
Ils se sont fait sortir par l'Argentine, ils doivent avoir le seum
Le 16 décembre 2022 à 20:43:32 :
Truc de fou la haine des Italiens pour la France (alors qu'ils ont gagné en 2006 en plus)Alors que les Français ne parlent plus du tout de cette finale, eux continuent à boucler dessus comme des zinzins 16 ans après .
Je me rappelle, par ex, que sur les comptes FB/insta de foot italiens, au moment de l'élimination de l'EDF à l'Euro, ça faisait des montages de Benzema, Deschamps, Mbappé qui rentraient dans l'avion avec des baguettes de pain dans le cul et la chanson de Vegedream en fond.
C'est une rivalité historique le golem, ça ne date pas de 2006 hein
[20:29:33] <DeViIIepin>
Pourquoi la Suède soutient la France
Grâce aux kurdes
Le 16 décembre 2022 à 20:43:54 :
Pourquoi les Pays-Bas ?
Parce que l'Argentine leur a volé la qualif
Le 16 décembre 2022 à 20:45:07 :
Truc de fou la haine des Italiens pour la France (alors qu'ils ont gagné en 2006 en plus)Alors que les Français ne parlent plus du tout de cette finale, eux continuent à boucler dessus comme des zinzins 16 ans après .
Les Italiens se pensent nos rivaux nous on les calculs pas nuance
Le 16 décembre 2022 à 20:46:02 :
Le 16 décembre 2022 à 20:45:07 :
Les Italiens se pensent nos rivaux nous on les calculs pas nuance
Bien-sûr qu'on les calcule Matéo, le foot n'a pas commencé en 2018 pour rappel
Données du topic
- Auteur
- ChristmasJVC21
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 20:27:02
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 154