Topic de Visceralsadness :

A partir du moment où des mec de 1m85 se trouve trop petit

Avant j'avais envie de faire l'opération d'allongement des jambes mais sa sert à quoi si même les bro d'1m85 sont dévasté parcequ'ils font pas 1m90.

Nothing cette vie ne vaut rien.

Ont va vivre une époque dystopique de mog infini.

Si j'avais su j'aurais dormi à l'époque je ferais 1m92 aujourd'hui, j'aurais pu être un vrai grand, car là 1m87 c'est limite surtout à bientôt 22 ans.

Le 14 décembre 2022 à 13:04:47 :
Avant j'avais envie de faire l'opération d'allongement des jambes mais sa sert à quoi si même les bro d'1m85 sont dévasté parcequ'ils font pas 1m90.

Nothing cette vie ne vaut rien.

Après si tu fais 1m80 à 1m85 tu te sentiras beaucoup mieux déjà, mais toujours pas "grand"

Le 14 décembre 2022 à 13:03:34 Visceralsadness a écrit :

Le 14 décembre 2022 à 13:01:29 :

Le 14 décembre 2022 à 13:00:15 :

Le 14 décembre 2022 à 12:51:16 :
Je fais 1m87 et je me trouve dans la moyenne haute, mais je ne suis pas si grand, et ce parmi toutes les générations.

La moyenne pour un mec c'est 1m76

https://www.ladepeche.fr/article/2016/07/26/2391286-neerlandais-lettones-sont-plus-grands-monde.html

Enfin, la taille moyenne des Français en 1996 est d'1m79 contre 1m66 en 1896. Pour les Françaises, nous sommes plutôt autour d'1m64 contre 1m55 à cette même époque.

"Cette évolution de la taille des hommes et femmes âgés de 18 ans de 1914 à 2014 a pu se faire en se fondant notamment sur des données des recensements militaires et sur des études épidémiologiques ou portant sur la santé et la nutrition des populations."

Chez les jeunes c'est 1m79, et j'avais vu l'étude dans un journal scientifique, c'était plus 1m79.7

Il faut se dire que les jeunes de 18 ans, de 2014 vont avoir 26 ans l'année prochaine, donc, les nouvelles générations sont encore plus grandes, c'est certains. On le voit chaque jour en sortant.

Ont va vivre une époque dystopique de mog infini.

En fin de 20aine, je vois les mecs en fin de 10aine et tres clairement, les femmes n'ont pas chomé a selectionner naturellement les nabots

J'ai beau faire 183cm meme moi je suis pas pret,

Le 14 décembre 2022 à 13:05:07 :

Ont va vivre une époque dystopique de mog infini.

Si j'avais su j'aurais dormi à l'époque je ferais 1m92 aujourd'hui, j'aurais pu être un vrai grand, car là 1m87 c'est limite surtout à bientôt 22 ans.

Idem.

Je devais faire +1m90 mais les jeux videos et la flemme ont tout ruiné. Je fais qu'1M80 au final :(

Le 14 décembre 2022 à 13:05:07 :

Ont va vivre une époque dystopique de mog infini.

Si j'avais su j'aurais dormi à l'époque je ferais 1m92 aujourd'hui, j'aurais pu être un vrai grand, car là 1m87 c'est limite surtout à bientôt 22 ans.

"1m87 je me sent limite"
"1m92 j'aurais été un vrai grand"

Cette discussion est complètement lunaire et relève de la psychiatrie :fou:

J'ai peur pour 2023

Je devais faire +1m90 mais les jeux videos et la flemme ont tout ruiné. Je fais qu'1M80 au final :(

Oui, mais moi je dormais que 2-3 heures par nuit, et ma croissance a commençait à ralentir voire se stopper pendant les 2 ans, où j'ai fais ça, une fois un rythme de sommeil normal repris, j'ai pris 1-2 cm.

Le 14 décembre 2022 à 13:09:14 :

Le 14 décembre 2022 à 13:05:07 :

Ont va vivre une époque dystopique de mog infini.

Si j'avais su j'aurais dormi à l'époque je ferais 1m92 aujourd'hui, j'aurais pu être un vrai grand, car là 1m87 c'est limite surtout à bientôt 22 ans.

"1m87 je me sent limite"
"1m92 j'aurais été un vrai grand"

Cette discussion est complètement lunaire et relève de la psychiatrie :fou:

J'ai peur pour 2023

Bah, c'est pas limite, c'est moyenne haute, mais pour moi on est grand qu'à partir d'1m90

Mais après sachez une chose, c'est que la majorité des gens se rajoutent 1-2 cm.

Le 14 décembre 2022 à 13:10:27 :

Le 14 décembre 2022 à 13:09:14 :

Le 14 décembre 2022 à 13:05:07 :

Ont va vivre une époque dystopique de mog infini.

Si j'avais su j'aurais dormi à l'époque je ferais 1m92 aujourd'hui, j'aurais pu être un vrai grand, car là 1m87 c'est limite surtout à bientôt 22 ans.

"1m87 je me sent limite"
"1m92 j'aurais été un vrai grand"

Cette discussion est complètement lunaire et relève de la psychiatrie :fou:

J'ai peur pour 2023

Bah, c'est pas limite, c'est moyenne haute, mais pour moi on est grand qu'à partir d'1m90

Après c'est pas une critique personnel par rapport à toi khey je me moque juste de la situation dans laquelle ont est.

Ont aurait jamais pu imaginé 2006 par exemple qu'ont penserait comme sa un jour...

Cette société nous rend zinzin

Le 14 décembre 2022 à 13:13:47 :

Le 14 décembre 2022 à 13:10:27 :

Le 14 décembre 2022 à 13:09:14 :

Le 14 décembre 2022 à 13:05:07 :

Ont va vivre une époque dystopique de mog infini.

Si j'avais su j'aurais dormi à l'époque je ferais 1m92 aujourd'hui, j'aurais pu être un vrai grand, car là 1m87 c'est limite surtout à bientôt 22 ans.

"1m87 je me sent limite"
"1m92 j'aurais été un vrai grand"

Cette discussion est complètement lunaire et relève de la psychiatrie :fou:

J'ai peur pour 2023

Bah, c'est pas limite, c'est moyenne haute, mais pour moi on est grand qu'à partir d'1m90

Après c'est pas une critique personnel par rapport à toi khey je me moque juste de la situation dans laquelle ont est.

Ont aurait jamais pu imaginé 2006 par exemple qu'ont penserait comme sa un jour...

Cette société nous rend zinzin

Je pense que c'est juste que la taille moyenne, a majoritairement augmenté, et je ne suis pas sur toutes ses merdes (tiktok et compagnies), mais je sais que ça matrixe beaucoup les gens, comme le fofo.

Y'en a qui vivent dans une réalité alternative ici. :rire:
1m90 c'est plus grand que 96% de la population des 18-30 ans pour info https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Enfin la stat date de 2010, ça a peut-être perdu 1% grand max https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 14 décembre 2022 à 12:47:13 :
C'est que la société a encore une fois de plus réussi à implanter du poison dans notre esprit pour diviser nous faire complexer et nous faire acheter des, médocs,thérapie, opération.

C'est qui cette fameuse société ?
Celle qui dit aux femmes qu'avorter c'est mal d'un côté, et qui dit qu'avorter c'est bien de l'autre ?
Cette fameuse société qui instaure à la fois une dictature physique par l'obésité et la santé (en même temps) ?
La même qui dit que faire 1m85 c'est être petit et grand en même temps ?
Il faudra un jour définir ce terme parce que là, ça devient compliqué...

Cependant paz sur les nains <1m80 :rire:

Honnêtement, je fais 1m87 et je me trouve dans la moyenne haute également, même si pour ma part, on m'a déjà dit mainte et mainte fois que j'étais plutôt grand, en réalité, je n'ai rien d'exceptionnel. Même mon infirmière qui vient chez moi, m'a déjà dit que tout les jeunes de nos jours sont grands.

Après son fils est un 2002 et il fait 1m95 je crois, (joueur de volley) donc forcément, pour elle, qui fréquente des jeunes joueurs de volley (amis de son fils) forcément, ça influence certainement sa perception des tailles.

Le 14 décembre 2022 à 13:18:23 :

Le 14 décembre 2022 à 12:47:13 :
C'est que la société a encore une fois de plus réussi à implanter du poison dans notre esprit pour diviser nous faire complexer et nous faire acheter des, médocs,thérapie, opération.

C'est qui cette fameuse société ?
Celle qui dit aux femmes qu'avorter c'est mal d'un côté, et qui dit qu'avorter c'est bien de l'autre ?
Cette fameuse société qui instaure à la fois une dictature physique par l'obésité et la santé (en même temps) ?
La même qui dit que faire 1m85 c'est être petit et grand en même temps ?
Il faudra un jour définir ce terme parce que là, ça devient compliqué...

Cependant paz sur les nains <1m80 :rire:

Bah nous tous collectivement khey ont arrete pas de feed des truc superficiel et compétitifs h24 et après ont pleure quand les femmes nous selectionne alors qu'ont participe tous les jours à renfoncer ce monde animal.

C’est a cause des topics comme ça que les mecs complexe totalement, vous êtes vraiment des cingles.

Le 14 décembre 2022 à 13:21:46 :
C’est a cause des topics comme ça que les mecs complexe totalement, vous êtes vraiment des cingles.

Et après une fois qu'ils sont complexé ils font d'autres topics comme sa car soyons honnête la position de victime et l'autodestruction+ faire en sorte que les autres ai la même vision du monde que nous, ya un certain plaisir.

C'est une boucle de negativite et d'autodestruction qu'ont à crée mais qui est devenu autonome et qui nous maintient en esclavage. :hap:

Le 14 décembre 2022 à 13:19:45 :
Honnêtement, je fais 1m87 et je me trouve dans la moyenne haute également, même si pour ma part, on m'a déjà dit mainte et mainte fois que j'étais plutôt grand, en réalité, je n'ai rien d'exceptionnel. Même mon infirmière qui vient chez moi, m'a déjà dit que tout les jeunes de nos jours sont grands.

Après son fils est un 2002 et il fait 1m95 je crois, (joueur de volley) donc forcément, pour elle, qui fréquente des jeunes joueurs de volley (amis de son fils) forcément, ça influence certainement sa perception des tailles.

Même le pseudo... tous y est :mort:

Le 14 décembre 2022 à 13:26:02 :

Le 14 décembre 2022 à 13:19:45 :
Honnêtement, je fais 1m87 et je me trouve dans la moyenne haute également, même si pour ma part, on m'a déjà dit mainte et mainte fois que j'étais plutôt grand, en réalité, je n'ai rien d'exceptionnel. Même mon infirmière qui vient chez moi, m'a déjà dit que tout les jeunes de nos jours sont grands.

Après son fils est un 2002 et il fait 1m95 je crois, (joueur de volley) donc forcément, pour elle, qui fréquente des jeunes joueurs de volley (amis de son fils) forcément, ça influence certainement sa perception des tailles.

Même le pseudo... tous y est :mort:

Après, je pense que ça dépends de qui on côtoie, à titre d'exemple, si tu fréquentes que des joueurs de volley, basket, ou des personnes majoritairement au dessus de la moyenne, tu as beau faire 1m85-88 tu pourras te sentir petit.

Tony Parker qui fait 1m86 est minuscule par exemple à côté des basketteurs.

Données du topic

Auteur
Visceralsadness
Date de création
14 décembre 2022 à 12:47:13
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 335