Topic de SpringWaItz118 :

Donner 30k a une ASSOCIATION, DOUILLE ou PAS?

• 1
par exemple si je donne 30k a une association, on est d'accord que 90% va finir dans les poches de fonctionnaires de l'association et pas dans du concret? :(

Le 14 décembre 2022 à 01:14:38 :
évidemment

vraiment des arnaqueurs

Le 14 décembre 2022 à 01:15:41 :

évidemment

vraiment des arnaqueurs

c'est toi l'arnaque

Le 14 décembre 2022 à 01:19:07 :

évidemment

vraiment des arnaqueurs

c'est toi l'arnaque

Les associations, c'est un business.
Mon père est membre de la communauté du triangle et déjà il y a 20 ans, il me disait que lors de certaines réunions, il entendait des membres d'associations discuter de leur salaire mirobolant pris sur les dons. Déjà il me confiait que les assos sont une arnaque à grande échelle.
Imagine maintenant :rire:
Sérieusement, vous les voyer les résultats depuis le temps ? :hap: Sachant que les assos agissaient pour la majorité en Afrique à l'époque.
Après, il y a des associations qui font vraiment leur boulot aussi mais va savoir lesquelles se gavent et lesquelles agissent vraiment.
Les plus efficaces de sources sures sont ceux liés à l'écologie et à la protection animale. Mais ils ont pas toujours les moyens de lutter efficacement, surtout quand en face t'as une armée d'avocats

Le 14 décembre 2022 à 01:19:07 :

évidemment

vraiment des arnaqueurs

c'est toi l'arnaque

pourquoi?

Le 14 décembre 2022 à 01:21:25 :
Les associations, c'est un business.
Mon père est membre de la communauté du triangle et déjà il y a 20 ans, il me disait que lors de certaines réunions, il entendait des membres d'associations discuter de leur salaire mirobolant pris sur les dons. Déjà il me confiait que les assos sont une arnaque à grande échelle.
Imagine maintenant :rire:
Sérieusement, vous les voyer les résultats depuis le temps ? :hap: Sachant que les assos agissaient pour la majorité en Afrique à l'époque.
Après, il y a des associations qui font vraiment leur boulot aussi mais va savoir lesquelles se gavent et lesquelles agissent vraiment.
Les plus efficaces de sources sures sont ceux liés à l'écologie et à la protection animale. Mais ils ont pas toujours les moyens de lutter efficacement, surtout quand en face t'as une armée d'avocats

ouais je vois, c'est dommage

Faudrait un moratoire sur ces organisations limite mafieuses et contrôler ce qu'ils font de l'argent qui leur est donné.

Sachant qu'en plus elles sont finances directement par les subventions des collectivités locales et indirectement par les defiscalisations accordées par l'état.

Au final tu te rends compte que tu enrichis et arme des entités qui te nuisent dans beaucoup de domaines.

Elles peuvent être considérées comme traitres à la nation pour certaines ce qui devrait être d'une gravité extrême.

C'est comme si t'avais un pommier infesté de parasites mais qu'au lieu de l'arroser d'insecticides, tu ramenais le shit et le couvert aux nuisibles qui ravagent ton arbre fruitier.

Je comprends pas;

• 1

Données du topic

Auteur
SpringWaItz118
Date de création
14 décembre 2022 à 01:14:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 316