Topic de FionProut :

[DILEMME ABOMINABLE] 900 MILLIARDS D'EUROS à UNE CONDITION

AYAAAAAAA

pour 900 milliards j'accepte, je deviens le 3ème ou 4ème homme le plus puissant du monde, ça vaut le coup de vendre son âme au diable.
+ séances de psy et méthode pour oublier avec haute technologie + meilleurs psys du monde

Non par contre prendre le temps d'écrire autant tout en cherchant des mots appropriés à cela, montre une déviance immonde chez toi l'op.
Et je refuse évidemment

Le 16 décembre 2022 à 19:48:59 :
J'ai pas lu mais fait toi soigner l'op, rien que le début témoigne d'une sacrée déviance, ça me vient même pas à l'idée ce genre d'images, t'es chelou :(

Je refuse évidemment, hors de question qu’il me tienne la main pendant le visionnage du film.
Cigarette le fait pour 20 balles
Hors de question que je lise ce pavé :rire:
Quel taré mental faut être pour écrire ça
J'ai même pas lu le pavé mais pour 900 milliards tant que je finis pas mort ou handicapé dúne façon ou d'une autre c'est osef
Tu te rends compte que tu es complètement taré pour pondre ça ?
Vous êtes payés pour faire ça ???!!!
Pas eu besoin d'aller au bout du pavé pour dire que c'est non :hap:
Le plus intéressant dans ce topic c'est quand Kirby va faire une recherche de son pseudo sur le fofo comme d'habitude et lire le pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644077238-backgrounderaser-20220205-165526454.png
Seigneur, je serais prêt à donner la même somme pour n'avoir jamais lu ce topic.

Données du topic

Auteur
FionProut
Date de création
16 décembre 2022 à 19:37:37
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 205