chainsaw man
- 1
Le 17 décembre 2022 à 15:58:42 :
Le chapitre 82
mort de Power ?
J'ai vu les scan de manga et j'ai trouvé ca ok mais sans plus.
Les personnages ont pas de réelles profondeurs je trouve ou sont mal éxploités.
Shark man aurait pu être un réel ajout pour Denji, mais nop il meurt comme un caca.
Makima qui est toujours très badass mais dont on ne sait pas grand chose même jusqu'a la toute fin, des perso introduits qui crevent dans le même chapitre quelques vignettes en dessous, etc...
Le 17 décembre 2022 à 15:57:16 :
Il fait parti du big 3 qui a sauvé la japanmiation : lui, Blue Lock et Bleachpk blue lock ? c'est un manga de sport qui est passe-partout....(c'est à dire, pas de créativité)
Excellent sound-design, excellente OST, Ă©pisodes qui se regardent tous tranquillement, matchs entrainants, que demande le peuple ?
Le 17 décembre 2022 à 16:04:41 :
Le 17 décembre 2022 à 15:57:16 :
Il fait parti du big 3 qui a sauvé la japanmiation : lui, Blue Lock et Bleachpk blue lock ? c'est un manga de sport qui est passe-partout....(c'est à dire, pas de créativité)
Excellent sound-design, excellente OST, Ă©pisodes qui se regardent tous tranquillement, matchs entrainants, que demande le peuple ?
ah yes ?
Le 17 décembre 2022 à 16:02:19 :
Les personnages ont pas de réelles profondeurs je trouve ou sont mal éxploités.Shark man aurait pu être un réel ajout pour Denji, mais nop il meurt comme un caca.
Makima qui est toujours très badass mais dont on ne sait pas grand chose même jusqu'a la toute fin, des perso introduits qui crevent dans le même chapitre quelques vignettes en dessous, etc...
ouais, cé problématique ça !
Le 17 décembre 2022 à 16:09:16 :
Ça va un peu trop vite et ça se développe pas assez mais je suppose que c'est fait exprès par l'auteur pour une certaine raison, l'animation est très bonne
oui oui
Le 17 décembre 2022 à 16:16:34 :
Le 17 décembre 2022 à 16:02:19 :
Les personnages ont pas de réelles profondeurs je trouve ou sont mal éxploités.Shark man aurait pu être un réel ajout pour Denji, mais nop il meurt comme un caca.
Makima qui est toujours très badass mais dont on ne sait pas grand chose même jusqu'a la toute fin, des perso introduits qui crevent dans le même chapitre quelques vignettes en dessous, etc...exactement ce que j'ai ressenti en lisant
c'est quoi l'antonyme de profondeur ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- petitpaul4000
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 15:56:11
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20