On aurait dû gagner la coupe du monde en 2018
Franchement on méritait de gagner bordel la France était tellement merdique ce jour-là ils étaient nuls comme pas possible.
et pourtant
Le 11 décembre 2022 à 21:55:50 :
L'auteur qui vit dans le déni et mec on est en 2022 et on s'apprête à prendre une nouvelle étoile supplémentaire
"On" alors que 99% des joueurs ne sont pas fds
Le 11 décembre 2022 à 21:58:11 :
Le 11 décembre 2022 à 21:55:50 :
L'auteur qui vit dans le déni et mec on est en 2022 et on s'apprête à prendre une nouvelle étoile supplémentaire"On" alors que 99% des joueurs ne sont pas fds
Fds ou pas, ils sont français.
Le 11 décembre 2022 à 21:31:34 :
On a baisé tout notre groupe facilement...Nous avions battu le Brésil de Neymar...
Et on s'est fait battre par la France alors qu'on dominait le match... Franchement on méritait de gagner bordel la France était tellement merdique ce jour-là ils étaient nuls comme pas possible.
Le monde nous voyait comme une petite nation mais on a su leur montrer en allant jusqu'en demi-finale n'empêche.
Mais bon chaque mois au moins je repense à ce corner putain... s'il n'y avait pas eu ce corner rien de tout ça ne serait arrivé... 2018 était à nous et je dis pas ça parce que je suis belge les français du forum soyez objectifs un peu
Comme hier contre l'Angleterre.
Une bonne équipe doit savoir ne pas perdre quand elle subit. (comme vous face au Japon en 2018)
2-0
Merci le Maroc
Hé non le shill
La Belgique est finie, dans 2 ans elle sera même pas à l'Euro, vous allez vous qualifier à une compétition sur 3 et vous faire sortir en poules à chaque fois
Comme avant, en somme
Données du topic
- Auteur
- Calculette7483
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 21:31:34
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74