Ouvrir un complexe Halal en Pologne
SuppriméJ’envisage s’ouvrir un complexe avec chambres, salle à chicha, sauna hammam 🧖♂️ et salle de prière dans une ville polonaise
Il y a déjà pas mal de kebab et chicha qui marchent bien dans ce pays alors c’est un investissement que j’envisage réellement puisque ça peut rapporter gros, il y a une forte demande
Bordel toi tu connais pas les polaks
Va plutôt faire ça dans un autre pays
Le 16 décembre 2022 à 15:14:35 :
Voué a l'échec , pas de QLF en Pologne , +va Hallaliser un autre pays
T'es vraiment jamais allé en Pologne le petit bras pour penser ça. Il y a déjà plein de kebab et chicha, t'en fais pas que la population commence déjà à être orientalisée et en demande bien plus. Ce n'est qu'un problème pour toi, pas pour les gens du quotidien
Les Polonais ont un grand complexe d'infériorité face aux Turcs et par ressemblance face à tous les Musulmans.
Tu auras des low QI qui viendront saccager ta boutique donc mauvaise idée.
Le 16 décembre 2022 à 15:16:35 :
post avant everett-jones
Ahi
Le 16 décembre 2022 à 15:15:44 :
Voué a l'échec , pas de QLF en Pologne , +va Hallaliser un autre paysT'es vraiment jamais allé en Pologne le petit bras pour penser ça. Il y a déjà plein de kebab et chicha, t'en fais pas que la population commence déjà à être orientalisée et en demande bien plus. Ce n'est qu'un problème pour toi, pas pour les gens du quotidien
Alors va devenir vendeur de shit ou livreur uber pour compléter le Muslim entrepreneur dream
Le 16 décembre 2022 à 15:17:56 :
Le 16 décembre 2022 à 15:15:44 :
Voué a l'échec , pas de QLF en Pologne , +va Hallaliser un autre paysT'es vraiment jamais allé en Pologne le petit bras pour penser ça. Il y a déjà plein de kebab et chicha, t'en fais pas que la population commence déjà à être orientalisée et en demande bien plus. Ce n'est qu'un problème pour toi, pas pour les gens du quotidien
Alors va devenir vendeur de shit ou livreur uber pour compléter le Muslim entrepreneur dream
Il y a beaucoup de kebabs de mauvaise qualité et tenus par des indiens, si tu sers de la qualité en faisant un effort sur l'ambiance orientale, tu peux percer.
Le 16 décembre 2022 à 15:19:44 :
Pour être polonais de souche et connaître le pays, je peux te garantir que ce n'est pas une mauvaise idée. Tu n'es pas obligé de servir du halal, tu ne vas que te compliquer la vie, mais ouvrir un resto ou un complexe oriental en étant toi même oriental, c'est une très bonne idée.
Il y a beaucoup de kebabs de mauvaise qualité et tenus par des indiens, si tu sers de la qualité en faisant un effort sur l'ambiance orientale, tu peux percer.
Merci de confirmer mes dires et m'encourager. Je compte effectivement être sur une prestation de qualité, ce qui manque dans ce pays en effet
Données du topic
- Auteur
- zinzinsolitaire
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 15:11:31
- Date de suppression
- 16 décembre 2022 à 15:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC