[SCREEN] 3K/MOIS de REVENUS PASSIFS en 1 AN ET DEMI
Le 17 décembre 2022 à 13:13:12 :
Le 17 décembre 2022 à 13:12:16 FRONCE2027 a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 13:11:29 :
3e secondaire de Jemel qui bande dur en voyant ma réussite d'expat suisse depuis son lit en hp
Jemel le déchet RSAiste en HP à 33 ans sort encore un secondaire
Tu parles encore de toi le schizo en HP qui connait le monde qu'à travers des topics jvc, s-t le p bng
Je me suis lancé suite à ton premier topic.
Compliqué mais on garde le moral
Un peu du mal avec le SEO mais j'apprends petit à petit
Le 17 décembre 2022 à 13:17:59 Houdinne a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 13:11:46 :
Le 17 décembre 2022 à 13:09:07 OuilleOuilleXXX a écrit :
Khey donc si je suis tout ce que tu as dis en 1 an si je bosse à fond je pourrais me faire un peu de fric ?Pourquoi mettre "passif" dans le titre alors ?
Parce que demain je pars au japon détruire des fiaks de jap, je serai quand même au même revenu
Le 17 décembre 2022 à 13:19:55 :
Le 17 décembre 2022 à 13:18:47 Qlawi1 a écrit :
Cimer chef, c'est sur que ton site eclatax codé avec le cul aura plus de visibilité qu'une annonce sur le market place amazon
Je suis responsable achat fils de pute, pendant que tu t'inventes une vie de rentier alors que t'es chez ta mère en train de faire des aquarium de pets sous ta couète
Je touche déjà 5k triple net par mois le brisé, retourne jouer avec ton caca Merci le brisé
Je l'ai suivi pendant quelques mois puis mon compte a été ban et je ne l'ai plus retrouvé, il est encore debout ?
Le 17 décembre 2022 à 13:24:31 :
Le 17 décembre 2022 à 13:24:02 MogDestroyer a écrit :
Bordel ce BRISÉ 😂
Je touche déjà 5k triple net par mois le brisé, retourne jouer avec ton caca Merci le brisé6 secondaire de Jemel
Ce malade bordel
Oublie pas la roue tourne
Mais qu est ce qu'il dit 😂
T'es complètement broken Célestin reprends toi
Le 17 décembre 2022 à 13:24:09 :
Le 17 décembre 2022 à 13:22:27 Qlawi1 a écrit :
Cimer chef, c'est sur que ton site eclatax codé avec le cul aura plus de visibilité qu'une annonce sur le market place amazonJe suis responsable achat fils de pute, pendant que tu t'inventes une vie de rentier alors que t'es chez ta mère en train de faire des aquarium de pets sous ta couète
AYAAA cette aigreur bordel
Non le déchet puant, tu remplis ton siège qui sent la semence de ton foutre visqueux de puceau au RSA rejeté par sa famille qui boucle ici le schizo
C'est l'histoire de ta vie ca non ? En tout cas tu m'a l'air de connaitre tous les tenants et aboutissant de ce genre d'existence misérable. Comment c'est possible ?
Le 17 décembre 2022 à 13:27:33 Qlawi1 a écrit :
Le 17 décembre 2022 à 13:24:09 :
Le 17 décembre 2022 à 13:22:27 Qlawi1 a écrit :
Cimer chef, c'est sur que ton site eclatax codé avec le cul aura plus de visibilité qu'une annonce sur le market place amazonJe suis responsable achat fils de pute, pendant que tu t'inventes une vie de rentier alors que t'es chez ta mère en train de faire des aquarium de pets sous ta couète
AYAAA cette aigreur bordel
Non le déchet puant, tu remplis ton siège qui sent la semence de ton foutre visqueux de puceau au RSA rejeté par sa famille qui boucle ici le schizoC'est l'histoire de ta vie ca non ? En tout cas tu m'a l'air de connaitre tous les tenants et aboutissant de ce genre d'existence misérable. Comment c'est possible ?
Khey arrête, tu te fatigues pour rien
Stopcensure EST Lekhey, c'est un forumeur taré complètement brisé dont le seul but dans la vie est d'influencer le forum dans l'ombre
Il a un nombre hallucinant de pseudos et il a créé une personnalité pour chacun d'entre eux, il a créé tous les délires, tous les clashs sont une mise en scène de sa part, c'est un véritable marionnettiste il contrôle le forum en cachette depuis des années
Ce khey au cerveau malade et complètement pourri est l'équivalent des grandes fonds d'investissement tel que les sociétés Vanguard et Blackrock, d'ailleurs je sais de source sûre que tu es toi aussi un de ses secondaires et tu t'amuses à dévoiler toi même une partie de ta folie car il n'y a plus que ce genre d'activités perverses qui arrivent à te faire produire de la dopamine
Données du topic
- Auteur
- BigEmpire415
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 13:02:16
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 44