faire des rendez vous avec des vieux de coco fr
Tu risques rien, le mieux c'est de se faire passer pour une meuf de 15-16 ans, t'essaies d'aller le plus loin possible et à la fin tu le met au pied du mur en lui disant que c'était faux, que tu sais qui il est et que si il te donne pas 100€ tu vas tout balancer par MP sur les réseaux à sa famille
J'me suis fait quelques sous avec ça et j'ai jamais eu de soucis, tu crois vraiment qu'un pedo va aller porter plainte parcequ'il s'est fait arnaquer?
[00:46:57] <Napolegrand80>
Tu risques rien, le mieux c'est de se faire passer pour une meuf de 15-16 ans, t'essaies d'aller le plus loin possible et à la fin tu le met au pied du mur en lui disant que c'était faux, que tu sais qui il est et que si il te donne pas 100€ tu vas tout balancer par MP sur les réseaux à sa familleJ'me suis fait quelques sous avec ça et j'ai jamais eu de soucis, tu crois vraiment qu'un pedo va aller porter plainte parcequ'il s'est fait arnaquer?
Cimer
Le 17 décembre 2022 à 07:02:46 :
l'auteur qui dégorge des vieux au parc municipal pour un paquet de pims et 20 balles
Le 17 décembre 2022 à 07:02:46 :
l'auteur qui dégorge des vieux au parc municipal pour un paquet de pims et 20 balles
Alors que moi je le fais gratuitement
Données du topic
- Auteur
- viedemerde224
- Date de création
- 10 décembre 2022 à 00:31:39
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 26