Topic de Sido-FRDZ :

Les coréens sont plus civilisé que les français.

  • 1
Et la corée n'existe que depuis 74 ans. :ok:
La france c'est le tier monde :hap:
Ils sont aussi plus civilisé qu'un continent entier que je ne citerai pas mais un pays de celui ci s'est mangé un but en 5 minutes :)
Les français de souche sont tout de même très civilisé aussi

Le 16 décembre 2022 à 14:23:06 :
Les français de souche sont tout de même très civilisé aussi

Français moyen, beauf, tatouage, baise, alcoolisé.

Elle est ou la civilisation là ?

Le 16 décembre 2022 à 14:23:52 :

Le 16 décembre 2022 à 14:23:06 :
Les français de souche sont tout de même très civilisé aussi

Français moyen, beauf, tatouage, baise, alcoolisé.

Elle est ou la civilisation là ?

attend tu crois que c'est tout rose en corée en fait ? :rire:
Gouvernement corompu par des sectes, femmes = objets pour eux
physique = tout pour eux :rire: si t'es moche tu existes pas :rire:
si t'es noir tu es une maladie
si t'es blanc t'es un objet de mode pour certains qui voudront être potes avec toi juste pour dire aux autres qu'ils ont un pote blanc :)

attend tu crois que c'est tout rose en corée en fait ? :rire:

Gouvernement corompu par des sectes, femmes = objets pour eux
physique = tout pour eux :rire: si t'es moche tu existes pas :rire:
si t'es noir tu es une maladie
si t'es blanc t'es un objet de mode pour certains qui voudront être potes avec toi juste pour dire aux autres qu'ils ont un pote blanc :)

Redpill totalement destructrice pour tous les foromeurs qui vénèrent les pays asiatiques.

Être blanc et penser que l'Asie est un paradis poli, civilisé et traditionnel, c'est l'équivalent des Asiats qui pensent que Paris est le summum de la culture, du romantisme et du raffinement (en réalité, Paris = :) ).

Les pays de l'ASE ont un grand nombre de pbs : les femmes des capitales sont extrêmement superficielles, épidémie de pédophilie au Japon, dépression et suicide, etc.

Le 16 décembre 2022 à 14:33:26 :

attend tu crois que c'est tout rose en corée en fait ? :rire:

Gouvernement corompu par des sectes, femmes = objets pour eux
physique = tout pour eux :rire: si t'es moche tu existes pas :rire:
si t'es noir tu es une maladie
si t'es blanc t'es un objet de mode pour certains qui voudront être potes avec toi juste pour dire aux autres qu'ils ont un pote blanc :)

Redpill totalement destructrice pour tous les foromeurs qui vénèrent les pays asiatiques.

Être blanc et penser que l'Asie est un paradis poli, civilisé et traditionnel, c'est l'équivalent des Asiats qui pensent que Paris est le summum de la culture, du romantisme et du raffinement (en réalité, Paris = :) ).

Les pays de l'ASE ont un grand nombre de pbs : les femmes des capitales sont extrêmement superficielles, épidémie de pédophilie au Japon, dépression et suicide, etc.

Full bullshit. Prescription : sortir de ta chambre puante qui suinte le sperme séché et éteindre YouTube.

Full bullshit. Prescription : sortir de ta chambre puante qui suinte le sperme séché et éteindre YouTube.

Ayaooo, je dis des choses relativement connues et vérifiables et ça m'insulte comme jamais :rire:
J'ai dérangé l'imaginaire schizophrène d'un khey il me semble :rire:
Tkt khey, go Japon et plein de 10/10 tradi vont te sauter dessus, et ta vie sera meilleure dans tous les aspects :ok:

Le 16 décembre 2022 à 14:21:38 :
Et la corée n'existe que depuis 74 ans. :ok:

Je crois que tu n'as pas vu le film Parasites qui montre un autre aspect de la Corée que celui bien lisse qu'on nous présente. Exemple : pays de l'ocde avec le plus de personnes dans l'extrême pauvreté

Je crois que tu n'as pas vu le film Parasites qui montre un autre aspect de la Corée que celui bien lisse qu'on nous présente. Exemple : pays de l'ocde avec le plus de personnes dans l'extrême pauvreté

Beaucoup de pauvreté chez les aînés d'ailleurs, ce qui est choquant puisque c'est surtout aux occidentaux qu'on reproche de délaisser nos vieux. Mais en Corée le système les laisse tous devenir des SDF, c'est choquant.

La Corée existe depuis 2033 avant Jesus-Christ, en fait.
les français sont allés trop loin dans le "progrés"
  • 1

Données du topic

Auteur
Sido-FRDZ
Date de création
16 décembre 2022 à 14:21:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 105