Les jeunes sont responsable de la décadence de notre société
Le 17 décembre 2022 à 12:06:03 :
J15729496 :Le tarif étudiant c'est parce que les étudiants sont censés avoir moins de fric que les travailleurs.
Quand c'est pour dépenser 50 balles au bar pour 2 litres de bière ça se pose moins de questions
Et ça c’est vraiment la mentalité française, pas forcément les jeunes.
Je suis d’origine italienne, nous en Italie, on se fait pas chié comme ça pour les patrons, si un amis arrive et nous demande de payer le ticket étudiant, on lui file étudiant.
Suivre les règles que fixe les patrons, c’est très français
Le 17 décembre 2022 à 12:06:32 :
Le 17 décembre 2022 à 12:03:49 :
Le 17 décembre 2022 à 12:03:00 :
Le 17 décembre 2022 à 12:01:19 :
Le 17 décembre 2022 à 11:58:56 :
Comment transformer une société ? Faire mourir la génération A, endoctriner la génération B, lobotomiser la génération C, attendre la disparition de la génération A, criminaliser les récalcitrant de la génération B, récompenser la génération C.C a un nouvel état d'esprit qu'il transmet a D, qui transmet a E, puis a F, jusqu'à ce que l'état d'esprit ne soit plus en lien avec les désidérata de notre société.
On recommence.
La génération actuelle est strictement comme on veut qu'elle soit. Notre génération est criminalisée pour ces pensées déviantes et nos ainés sont entrain de mourir.
On est en plein dedans et tu peux toujours pleurer, tu n'y changera rien. Tu sera bientôt en taule ou mort. Tes enfants seront ce qu'on veut qu'ils soient. C'est tout.
Sauf que tout ça se fait naturellement là où toi tu as l'air d'y voir un plan
Non c'est un changement qui s'opère depuis les années 90's. Je l'ai vécu, je peux t'assurer que c'est voulu.
Oui oui c'est le plan prévu depuis des millénaires par des immortelles qui nous contrôlent sous la croute terretre
Non, c'est un changement radical de la société et je ne sais pas pourquoi.
C'est un peu comme dans mon entreprise, on forme les nouveaux de manière différente des anciens, et la génération qui pose problème ( fort syndicalisée et encline a la grève ) est entrain de disparaître sans héritage. La génération suivante est déjà plus raisonnable. Et les nouveaux travaillent pendant les grèves.
C'est voulu clé. Toujours voulu.
c'est la technologie le low qui a transformé nos sociétés récemment, les réseaux sociaux, faut vraiment rien comprendre si tu vois pas ça
Le 17 décembre 2022 à 12:09:00 :
Par qui?
Les réseaux sociaux et la technologie plus généralement
Le 17 décembre 2022 à 12:11:29 :
Les zoomeurs sont aussi vax à 99% alors qu'ils sont les moins à risque
Ce sont ceux qui ont eu le plus de restrictions (hors soignants) ; bar, trains ..
Mais oui je vois bien autours de moi ils sont idiots
Les jeunes sont pas responsables, mais ils suivent oui
je peux pas tellement leur en vouloir, les millenium ont été brainwashed et ça a marché, ils sont complètement déconnectés, à l'ouest, ils ont régressé dans tous les domaines possible comparé à leur ainés et les précédentes génération.
Maintenant ils sont complètement matrixés.
C'est pas pour rien que désormais c'est passé à l'étape supérieur, on s'attaque à la propagande lgbt sur les enfants à l'école, avec évènements drag queen sur des enfants de 0 à 3 ans à bordeau, circulaire pro trans,
association trans sur la laicité à monptellier. ( le rapport entre laicité et identité de genre ? Aucune je sais, mais c'est un prétexte utilisé pour pouvoir prétendre faire sa propagande auprès des enfants )
surtout els millenium ne croient plsu en la biologie ni en la sience, ils croient que les sentiments de quelqu'un sont au dessus de la réalité scientifique.
On est dans une nouvelle ère obscurantiste
Le 17 décembre 2022 à 12:13:20 :
Le 17 décembre 2022 à 12:12:05 :
Les jeunes n'ont aucunes responsabilités sur la déliquescence du monde actuel kheyOui je parle bien d'eux, les 15-25 ans
Je pense que très peu d'entre eux sont responsables du monde dans lequel ont vit
Ils subissent un fort endoctrinement, certes, mais ils ne sont pas "responsables" de quoi que ce soit
Le 17 décembre 2022 à 12:01:13 :
Non mais clairement les jeunes c’est des débiles.Rien que hier j’étais au cinéma avec mon père y’avais personne j’ai pris un ticket étudiant et mon père a demandé au caissier s’il pouvait avoir un ticket, étudiant aussi (je précise qu’il connaît le caissier, c’est le fils d’un de nos cousins)
Le type répond « Noon heu j’peu pas bla-bla-bla »
Comment ça il peut pas son patron était pas là, et il y avait personne (et c’est un petit cinéma, donc même pas de vérification de ticket à l’entrée)Les jeunes sont Matrixé, ils vénèrent leurs patrons comme des dieux, ils les préfèrent à la famille limite
Ça c'est pas un problème générationnel, c'était le cas avant également
Le 17 décembre 2022 à 12:14:48 :
surtout els millenium ne croient plsu en la biologie ni en la sience, ils croient que les sentiments de quelqu'un sont au dessus de la réalité scientifique.On est dans une nouvelle ère obscurantiste
c'est tout à fait vrai, y'a qu'à voir ici le nombre de sectaire religieux, ou les ahurax fantasmeur de satanisme et les complotax desco
Il montre simplement que les gens ne sont pas assez renseignés sur le nucléaire
+ les jeunes ne sont pas responsables au contraire ils subissent les conséquences des actes des vieux, des 68ards
Maintenant si on veut chercher un responsable, ca va bien plus loin que simplement « les jeunes » qui n’y connaissent rien au nucléaire, et pas bien moins que les vieux d’ailleurs
Le 17 décembre 2022 à 12:15:14 :
Après c'est logique, ça pouvait pas se passer autrement, quand t'as une génération entière d'enfant roi, qui ont toujours tout eu, totalement pourri gâté et bon à rien, ils n'ont jamais rien connu comme difficulté et se voient en éternel victime
d'ailleurs dans les sondages, ça m'a rendu assez triste, les jeunes sont encore plus flippés pour le futur et massivement comparé aux vieux.
Normalement les jeunes ce sont toujours ceux qui sont le plus positif sur l'avenir. Pour la première fois avec cette génération un peu débile, c'est le contraire.
Mais bon les mecs ont les a tellement matrixé avec le réchauffement climatique, qu'ils ont peur de tout et de rien et veulent même plus faire d'enfants.
Complètement à la ramasse.
Données du topic
- Auteur
- GarcesAsiatique
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 11:54:02
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51