Topic de
Zoom2022
:
[ALERTE] ATTENTAT DANS UN LIDL A JEUMONT YKK
SuppriméUne Caroline? Ça me dit rien, mais à vrai dire je n’ai pas demandé le nom de chaque caissière 😅
On ne connaît pas l'origine ethnique de l'assaillant ?
C'est bien de critiquer les immigrés sur ça, et c'est fondé, mais il ne faut pas oublier que des français aussi commettent ce genre d'acte.
C'est bien de critiquer les immigrés sur ça, et c'est fondé, mais il ne faut pas oublier que des français aussi commettent ce genre d'acte.
Quand il a retourné la hache contre lui, j'espère qu'il s'est pas raté ce fumier.
J'ai plus de PADAMALGAM 1000 mg quelqu'un a un boite à dépanner svp ?
Bordel flippant, j'allais parfois faire mes courses à Jeumont quand j'allais en France.
Le 13 décembre 2022 à 13:22:05 Cashoutfrocard a écrit :
Le 13 décembre 2022 à 13:19:42 :
On ne connaît pas l'origine ethnique de l'assaillant ?
C'est bien de critiquer les immigrés sur ça, et c'est fondé, mais il ne faut pas oublier que des français aussi commettent ce genre d'acte.T en connais beaucoup des Jean pierre qui vont a la mosquée ?
->Cashoutfrocard
Malheureusement oui, j'en connais, et c'est pas beau bordel
Aya je me fais ddb alors que je dis juste que comme habituellement, les médias vont faire le boulot qu’on leur demande. C’est-à-dire utiliser des termes kabbalistes pour faire passer la pilule à la plèbe
Bordel ce forum qui n’assume même pas d’être sous domination J
J'aurais pu mis trouvée , heureusement pour les kheys je n'étais pas présente a ce moment la
Se suicider avec une hâche
Données du topic
- Auteur
- Zoom2022
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 13:04:33
- Date de suppression
- 13 décembre 2022 à 13:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 126