Topic de JeanTrevor4 :

ALERTE il y a quoi au sommet de la Tour du Château Disney ?

Genre le château de Disney Paris il y a quoi au dans la plus haute tour ? A la dernière chambre de la plus haute tour, ça cache un lourd secret non ? Quelqu'un sait ?

Cette tour est pas interdite au Public en permanence et même aux employés ? :peur:

Il y a quoi dedans ?

Il y a eu un suicide d'un employé il y a quelques années.
Au dernier étage, il y a le système laser qui sort à chaque spectacle. Le vitrail s’ouvre vers l’intérieur et laisse apparaître le machinerie.
Le base de Mickey qui contrôle le monde et prend régulièrement un rire démoniaque

Le 13 décembre 2022 à 13:00:52 :
Au dernier étage, il y a le système laser qui sort à chaque spectacle. Le vitrail s’ouvre vers l’intérieur et laisse apparaître le machinerie.

Ca c'est ce qu'on laisse voir aux gens ...

Il y a rien. C'est juste un décors en carton avec que de boutiques au rez de chaussée. Pas d'étage au dessus

Le 13 décembre 2022 à 13:00:15 :
Il y a eu un suicide d'un employé il y a quelques années.

J'ai déjà lu cette histoire bordel je croyais à une théorie conspirationniste

On l'a retrouvé mort dans la chambre non ? :peur:

Bah la princesse qui attend qu'on la délivre de son malheur

[13:02:04] <JeanTrevor4>

Le 13 décembre 2022 à 13:00:15 :
Il y a eu un suicide d'un employé il y a quelques années.

J'ai déjà lu cette histoire bordel je croyais à une théorie conspirationniste

On l'a retrouvé mort dans la chambre non ? :peur:

Il y a régulièrement des suicides la bas c est pas un mythe .

Je crois que c’était dévoiler dans un enquête exclusive sur Disney. Si je me trompe pas c’est la chambre ou mickey defouraille minnie
Tu mourrais à l'instant ou tu découvrirais la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651967480-20220508-015022.png
J’y suis déjà allé ayant bosse la bas; et non, t’as rien de spécial à part des spots pour les feux d’artifice du show du soir

Le 13 décembre 2022 à 13:01:53 :
Il y a rien. C'est juste un décors en carton avec que de boutiques au rez de chaussée. Pas d'étage au dessus

Bah non le château est une vraie structure de pierre qui doit résister aux intempéries hein, maintenant est-ce que 90% des salles des étages supérieures sont full vides c'est une autre histoire

Le 13 décembre 2022 à 13:03:09 :
J’y suis déjà allé ayant bosse la bas; et non, t’as rien de spécial à part des spots pour les feux d’artifice du show du soir

T'as le droit d'accéder à cette tour ? De monter au dernier étage ? Ça se fait par escalier ou par ascenseur ? Et il y a quoi dans toutes ces pièces de la tour ?

Y’a rien tout est fictif
Un pote y fait la maintenance des manèges et même lui ne peut pas y aller.

Données du topic

Auteur
JeanTrevor4
Date de création
13 décembre 2022 à 12:58:25
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 105