Topic de Bnyou :

J'ai fait pipi au lit j'ai 26 ans

• 1

J'ai honte de moi :honte: En plus j'ai mon frère qui est venu dormir chez moi, il dort encore je suis entrain de réfléchir à quoi faire pour cacher mon pipi :honte:

La dernière fois que ça m'est arrivé remonté il y a.... Je me rappelle même plus quand ça m'est arrivé j'étais un gamin.

Étrangement ça s'est produit alors que pour la première fois j'ai fait un rêve érotique où je trompe ma copine (ça fait 6 mois qu'on s'est pas vu) , c'est mon subconscient qui me joue des tours au j'ai juste un cancer ?

Tu as voulu coucher avec ton frère.
J'ai eu ça une seule fois dans ma vie et c'était a 27 ans :hap:
Ça m'est aussi arrivé une fois vers 25 ans et depuis plus jamais, à la suite d'un rêve erotique, pareil :noel:

Le 17 décembre 2022 à 10:02:45 :
Tu as voulu coucher avec ton frère.

Et selon toi je devrai le faire ou pas :( Pourtant je suis sur de ne pas être de ce bord là (à coucher avec des hommes) si je le fais ça posera pas de soucis de conscience :(

J'ai ruiné le matelas de mon ex comme ça.

Le 17 décembre 2022 à 10:06:54 :
J'ai eu ça une seule fois dans ma vie et c'était a 27 ans :hap:

Une seule fois dans ta vie chapeau tu as évité la honte et les réprimandes des parents :hap: Moi j'ai eu une période où c'était devenu pour le moins problématique pour ma personne :snif:

Le 17 décembre 2022 à 10:08:59 :
J'ai ruiné le matelas de mon ex comme ça.

C'est ma hantise ça le faire alors qu'il y a ma copine, et ton ex comment elle l'a pris ?

Faire mine de renverser de l'eau sur le matelas sans faire exprès ça passe ou c'est trop obvious ? :(
Heureusement y a n'en pas beaucoup sur le lit marche que j'ai eu le réflexe de me réveiller rapidement pour aller me vider au toilettes
Maintenant j'arrête pas de penser au rêve ou j'ai trompé ma copine faut croire qu'autant de temps sans rapport sexuelle ça commence à peser :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
Bnyou
Date de création
17 décembre 2022 à 10:01:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 220