https://www.youtube.com/watch?v=vm9lkXTptVE Toujours eu envie de flinguer mon putain de réveil a l'époque quand j'étais jeune
Les 2000 qui se réveillent grâce à leur smartfoune ont connu ce putain de réveil ?
Le 16 décembre 2022 à 12:10:35 :Faut dire que c’était efficace.
Ah bah ça oui bordel toujours eu envie de le prendre et de l'envoyer très fort dans le mur
Le 16 décembre 2022 à 12:13:48 :J’avais eu un réveil qui me permettait d’écouter la radio à Noël je me sentais trop frais
ce genre de modèle non ?
[12:19:35] <JeVoteLeP9>Le 16 décembre 2022 à 12:13:48 :J’avais eu un réveil qui me permettait d’écouter la radio à Noël je me sentais trop frais ce genre de modèle non ?
[12:19:35] <JeVoteLeP9>
Exactement celui là
AHIIon a eu le même réveil du diable.Ca s'arrêtait jamais tant que t'appuie pas sur le gros bouton large au dessus a l'avant
le trauma de toute une génération
Ahi je préférerais entendre ça plutot que la sonnerie d’alarme d’un iphone
Mais sinon le seul moment ou tu peux etre confronté a ce genre de sonnerie maintenant c est en matant un film / série je pense
Le 16 décembre 2022 à 12:23:23 :Ahi je préférerais entendre ça plutot que la sonnerie d’alarme d’un iphone Mais sinon le seul moment ou tu peux etre confronté a ce genre de sonnerie maintenant c est en matant un film / série je pense
Le 16 décembre 2022 à 12:23:23 :Ahi je préférerais entendre ça plutot que la sonnerie d’alarme d’un iphone
oui je viens de l'entendre à l'instant dans une série pour ça que j'en ai fait un topic, ça a réveillé des trauma
Mon radio réveil qui affichait l’heure au plafond
RIP Je t’oublierais jamais