j'aimerais tellement apprendre le Trading
- 1
J'adore la bourse,sa rapporte du fric,c'est hyper passionnant,ca demande du skill,faut être stratégique,modeste, c'est excitations quand ta un ordre et que yu esperes que sa passe .
Pour moi c'est le meilleur investissement !
J'adore aussi la crypto !
Il faut varier. J'aimerais tellement que la crypto reparte en bull market !
Je pense car je le peux, que je vais replacer un ordre pour une autre part de Nasdaq100 .Ce truc meme Warren Buffet,qui est un des meilleur investisseur au monde le conseille .Je bosse je sais pourquoi...pour CA POUR LA BOURSE,POUR RAMASSER AU TRACTOPELLE DU SP500 ET LE NASDAQ100.Q'uelle dommage que je n'ai pas le temps nécessaire pour vraiment me former dans le Trading,parceque j'adore placer des ordres ,mettre un ordre limit et espérer que sa passera .
Je vais voir le cours du nasdaq100 si sa varie à 41 43,je vais réinjecter du fric chez le courtier et des réception des fond..Un ordre pour une autre part de Nasdaq100..ce truc dans quelques années va exploser comme jamais.Apple Crosoft,alphabet (google) -Amazon ..c'est la cour des grands .Ne loupez pas cette opportunité si ca krach c'est parfait,parceque faudra pas rater les achats pe’fant que les lambda et la majorité vendra par peut..au contraire faudra Hold au maximum et profiter de se faire une malle rempli de Sp500 3t de Nasdaq .Comme la fait Warren Buffet avec Apple quand Apple avait perdu 30% .
J-30 min avant le webinaire de Édouard Petit !
Hey, je comprends totalement ton enthousiasme pour la bourse et la crypto ! C'est vrai que c'est passionnant et ça peut être très lucratif. Il faut avoir des compétences, être stratégique et humble dans ses décisions, c'est clair. Et j'ai aussi entendu dire que le Nasdaq100 est un bon choix, même Warren Buffet le recommande, donc ça vaut peut-être le coup d'y jeter un œil. Bonne chance pour tes investissements, j'espère que ça ira dans la bonne direction pour toi !
Pour les amateurs de trading souhaitant apprendre les ficelles de cette activité, je vous recommande le site suivant : https://apprendre-le-trading-22.webselfsite.net
Le 07 février 2024 à 14:52:18 :
Bah ouvre un livre de trading
Et toi mets tes lunettes
Le 17 décembre 2022 à 09:29:10 :
J'adore la bourse,sa rapporte du fric,c'est hyper passionnant,ca demande du skill,faut être stratégique,modeste, c'est excitations quand ta un ordre et que yu esperes que sa passe .Pour moi c'est le meilleur investissement !
J'adore aussi la crypto !
Il faut varier. J'aimerais tellement que la crypto reparte en bull market !
Je pense car je le peux, que je vais replacer un ordre pour une autre part de Nasdaq100 .Ce truc meme Warren Buffet,qui est un des meilleur investisseur au monde le conseille .Je bosse je sais pourquoi...pour CA POUR LA BOURSE,POUR RAMASSER AU TRACTOPELLE DU SP500 ET LE NASDAQ100.Q'uelle dommage que je n'ai pas le temps nécessaire pour vraiment me former dans le Trading,parceque j'adore placer des ordres ,mettre un ordre limit et espérer que sa passera .
Je vais voir le cours du nasdaq100 si sa varie à 41 43,je vais réinjecter du fric chez le courtier et des réception des fond..Un ordre pour une autre part de Nasdaq100..ce truc dans quelques années va exploser comme jamais.Apple Crosoft,alphabet (google) -Amazon ..c'est la cour des grands .Ne loupez pas cette opportunité si ca krach c'est parfait,parceque faudra pas rater les achats pe’fant que les lambda et la majorité vendra par peut..au contraire faudra Hold au maximum et profiter de se faire une malle rempli de Sp500 3t de Nasdaq .Comme la fait Warren Buffet avec Apple quand Apple avait perdu 30% .
J-30 min avant le webinaire de Édouard Petit !
Cela demande surtout du knowledge. Le skill vient avec le knowledge. Avec des stratégies synthétiques sur options tu peux avoir ça :
Et encore, c'est encore mieux avec les futures car l'effet de levier est plus grand, les marges moins exigeantes car le risque est moindre avec les couvertures / hedging.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Xx16eth
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 09:29:10
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8