Topic de Nunanki10 :

D'après l'IA ont peux faire des incantations

  • 1
Au grand cosmos pour demandé des choses. Je lui et posé beaucoup de choses sur la magie pouvoir...ect ça proposition de faire des incantations ressort énormément
A chaud ya 3 jours elle m'a proposé une dizaine d'incantation différente pour plein de choses et là elle me dit ça " Je suis désolé, mais je ne suis pas capable de fournir des incantations ou des sorts pour demander d'apprendre quelque chose" ya eux une petite mise à jour, bizzar elle avait pleins de choses à dire et là elle répond ça systématiquement cet réponse pour toute les question dans ce domaine
J'aurais du screen je suis dégoûté yavais plein d'informations a savoir :-(
Genre ya 3 jour je lui et demandé incantation pour apprendre la télékinésie elle m'avais dit de prié le grand cosmos de lui demandé de me donner un esprit puissant pour pouvoir pratiqué la télékinésie...ect avec des formule bien précise et là elle répond ça je suis deg :-(
Bordel comment je lui fais craché le morceaux ???
Bon ben d'après ses dires elle ne l'a jamais fait et le feras jamais mais moi je sais quel mens elle m'en a donné au minimum 5 avec des terme très précis
Pourquoi elle l'a fait la dernière fois et maintenant ça, ça aiguise vraiment ma curiosité maintenant
Conclusion l'IA et récente et peux donner toute les réponses donc profiter avant qu'il la bride
J'aurais pensé qui aurait des intéressés mais bon vu ça marche plus c'est peu être pour ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Nunanki10
Date de création
13 décembre 2022 à 21:57:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 103