[CHOMAGE] Les esclaves en CDI/CDD venez ici !!!
Le 11 décembre 2022 à 17:29:46 :
Fier de travailler à l'usine, moi au moins je suis inséré dans la société, je peux faire des projets et économiser, et toi?
Mdr
T’es constamment fatigué
Tu dors mal car t’es stressé h24 de savoir que le lendemain c’est rebelote
T’as aucun projet car trop fatigué justement
Franchement je prefere etre au rsa qu’a l’usine meme si tu me donnes 2-3k par mois
PLUS JAMAIS j’irais a l’usine
Le 11 décembre 2022 à 17:31:54 :
Fier de travailler à l'usine, moi au moins je suis inséré dans la société, je peux faire des projets et économiser, et toi?Mdr
T’es constamment fatigué
Franchement je prefere etre au rsa qu’a l’usine meme si tu me donnes 2-3k par mois
laisse le il a raison , je lui souhaite du courage moi
Le 11 décembre 2022 à 17:33:36 :
J'ai hurler, quel cancer de dégivrer le par prise la la bagnole en hiver avant d'aller bosser.
AHIIIIIII j'(ai bossé toute la semaines derniere
il fessait -4 chez moi
je dégivré le pare brise avec ma carte bancaire en laissant la voiture tournée 10 minutes
j'ai rien pour gratté a part ma carte bancaire ahiiiiiiiiiiiiiiii et ça fonctionné
Le 11 décembre 2022 à 17:34:49 :
J'ai hurler, quel cancer de dégivrer le par prise la la bagnole en hiver avant d'aller bosser.AHIIIIIII j'(ai bossé toute la semaines derniere
il fessait -4 chez moi
je dégivré le pare brise avec ma carte bancaire en laissant la voiture tournée 10 minutes
j'ai rien pour gratté a part ma carte bancaire ahiiiiiiiiiiiiiiii et ça fonctionné
Le 11 décembre 2022 à 17:35:29 :
J'ai hurler, quel cancer de dégivrer le par prise la la bagnole en hiver avant d'aller bosser.AHIIIIIII j'(ai bossé toute la semaines derniere
il fessait -4 chez moi
il fessait -4 chez moi
je fessais maçon en plus imagine , en interim a -4 degres
j'en ai chié ma mere
touché le métal gelée a 6h du matin tes mains qui reste collé dessus quel plaisir
Se coucher à n’importe quelle heure le soir, l’esprit libre, sans aucun stress, aucun manque de sommeil
Être LIBRE d’aller où on veut quand on veut, faire ce qu’on veut à n’importe quelle heure
Se divertir, se cultiver, méditer, lire, quand on le souhaite
Retrouver le moral et le sourire, ne pas se taper des responsables et des collègues
Le 11 décembre 2022 à 17:38:23 :
Se coucher à n’importe quelle heure le soir, l’esprit libre, sans aucun stress, aucun manque de sommeilÊtre LIBRE d’aller où on veut quand on veut, faire ce qu’on veut à n’importe quelle heure
Retrouver le moral et le sourire, ne pas se taper des responsables et des collègues
Le 11 décembre 2022 à 17:35:08 :
Le 11 décembre 2022 à 17:34:19 :
Je bosse l'hiver perso et ensuite je me permet 4 mois en chomage l'eteperso j'ai bossé 1 ans et demi NON stop en interim
j'ai 2 ans de chomage
mais je vais rebossé j'aime bien moi ça fait des thunes osef
C’est fini l’interim dream maintenant
Tu te fais baiser si tu taff en interim puisque ton chômage sera calculé sur les derniers 24 mois
Si tu bosses pas pendant ne serait ce que 3-4 mois t’es ultra mort
Maintenant c’est soit usé tes 2 ans de chomage soit prendre uniquement un cdi et tenir mini 2 ans
Ou un cdd de 2 ans
Le 11 décembre 2022 à 17:37:29 :
il fessait -4 chez moi
j'ai rien pour gratté a part ma carte bancaire ahiiiiiiiiiiiiiiii et ça fonctionnéje fessais maçon en plus imagine , en interim a -4 degres
j'en ai chié ma mere
touché le métal gelée a 6h du matin tes mains qui reste collé dessus quel plaisir
Fier de travailler à l'usine, moi au moins je suis inséré dans la société, je peux faire des projets et économiser, et toi?Mdr
T’es constamment fatigué
C'est un peu difficile c'est vrai mais être au chômage n'est pas une OPTION si tu veux fonder une famille ou te stabiliser dans la vie, faut vraiment que ce soit involontaire
Le 11 décembre 2022 à 17:38:23 :
Se coucher à n’importe quelle heure le soir, l’esprit libre, sans aucun stress, aucun manque de sommeilÊtre LIBRE d’aller où on veut quand on veut, faire ce qu’on veut à n’importe quelle heure
se formé pour trouvé un job qui nous plait vraiment cette fois
Le 11 décembre 2022 à 17:39:09 :
T’es constamment fatigué
PLUS JAMAIS j’irais a l’usineC'est un peu difficile c'est vrai mais être au chômage n'est pas une OPTION si tu veux fonder une famille ou te stabiliser dans la vie, faut vraiment que ce soit involontaire
ta raison mec travaille je te troll pas , il faut bossé c'est important surtout dans ce systeme actuel que nous vivons tous tres agressifs , tres cher , il faut des sous sinn tu creve enfaite
Le 11 décembre 2022 à 17:38:59 :
Je bosse l'hiver perso et ensuite je me permet 4 mois en chomage l'eteperso j'ai bossé 1 ans et demi NON stop en interim
j'ai 2 ans de chomage
mais je vais rebossé j'aime bien moi ça fait des thunes osefC’est fini l’interim dream maintenant
Tu te fais baiser si tu taff en interim puisque ton chômage sera calculé sur les derniers 24 moisSi tu bosses pas pendant ne serait ce que 3-4 mois t’es ultra mort
Maintenant c’est soit usé tes 2 ans de chomage soit prendre uniquement un cdi et tenir mini 2 ans
Ou un cdd de 2 ans
Le 11 décembre 2022 à 17:40:05 :
Le 11 décembre 2022 à 17:38:59 :
j'ai 2 ans de chomage
mais je vais rebossé j'aime bien moi ça fait des thunes osefC’est fini l’interim dream maintenant
Tu te fais baiser si tu taff en interim puisque ton chômage sera calculé sur les derniers 24 moisSi tu bosses pas pendant ne serait ce que 3-4 mois t’es ultra mort
Ou un cdd de 2 ans
il est bete ce mec , en interim perso j'arrive a bossé h24 , je claque des doigts j'ai des missions qui dur 3 , 4 mois meme 6 mois d'affilé en 150h et + au mois
l'interim c la vie il est fou ce mec
Données du topic
- Auteur
- Chattoyant
- Date de création
- 11 décembre 2022 à 17:21:10
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56