Topic de CostaRica11 :

Ce MONDE est INCROYABLEMENT rempli de MYSTERES

Supprimé
  • 1

C'est incroyable :ouch:

Ce monde est rempli de mystères, on tient sur une minuscule planète qui contient tant de peuples différents, tant de cultures qui ont vu le jour et qui ont fini par disparaitre. On mourra tous, on se posera toujours les mêmes questions sur l'Univers et la Terre sans jamais avoir de réponse, même les plus intelligents scientifiques n'ont pas pu répondre. :ouch:

Tant de religions, de peuples, de mythes, d'histoires qui se sont succédés, la Terre est fascinante on est dans un monde incroyable. Cette expérience est incroyable et unique, la prochaine fois que vous sortez regardez attentivement un arbre : regardez cette beauté, ces détails, cette vie qui se tient là, fruit de l'évolution de milliards d'années. L'arbre ne communique pas avec nous mais il vit, tant de différences mais on est TOUS voué à mourir, que ce soit l'arbre ou l'homme le plus riche du monde la Mort attend tous les êtres vivants sur Terre. :ouch:

Tous ceux qui pensent que la vie sur Terre est merdique vous ne vous rendez pas compte à quel point cette vie est incroyable, nous qui regardons tant de séries et d'oeuvres fictives pour nous évader on a pourtant devant nous les plus grands mystères et la plus fantastique histoire que l'on aurait pu connaitre :ouch:

Le 17 décembre 2022 à 01:34:14 issou677 a écrit :
à méditer

J'essaye de vous faire prendre conscience à quel point ce monde est incroyable, et qu'on y assiste pendant une durée infiniment courte. :ouch:

Ca changera rien pour les 0 tout ignares du forum mais je sais que ce topic fera mouche pour au moins 1 personne. :ouch:

Le 17 décembre 2022 à 01:38:15 :
voués* https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

voués :rire:
Vous haie :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
CostaRica11
Date de création
17 décembre 2022 à 01:32:24
Date de suppression
17 décembre 2022 à 01:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 137