Topic de lafritechaude :

Vous préférez juter ou sur votre copine ?

l'op est un ignoble trap renié par sa famille

Le 13 décembre 2022 à 00:19:35 :
Ça m’intéresse car finalement mes mecs m’ont toujours fait la même chose, dans ma chatte seins et bouche, et visage :hap:

Personne m’a joui sur la chatte ou sur le ventre. Ou même des délires sur les jambes ou pieds

Je pense fake car le ventre c'est très commun je pense parce ex pour ceux qui se retirent
Fesses aussi

Sinon pieds, main, anus, chatte etc de mon côté

Premier gay qui se lèche son sperme
Bah j’ai jamais rien eu sur le ventre. Peut être le prochain mec me le fera car je vois pas comment tu sais que c’est commun ? Tu parles de ça avec tes potes ?
une belle giclé dans l oeil de madame et la voir avec un oeil rouge sang et l écouté cherché une excuse quand qqn lui demande ce qu elle a et qu elle ose pas dire qu elle sait prise une giclé de foutre chaud dans l oeil :rire:
Dans le cul, en levrette.
J’ai déjà eu ça dans l’œil, bah j’ai quitté le mec le lendemain :rire:
Dans ses cheveux, comme ça le temps qu'elle se nettoie j'ai le lit pour moi tout seul pour m'endormir comme un bébé
En vrai jsuis tellement concentré sur mon propre plaisir que je crache la ou ma queue se trouve en général :hap: enfin c'est une figure de style, c'est catégorique. A moins que la meuf sois prévenue, qu'elle se jette sur ma teub pour avaler le foutre, ça part cash au fond de la schnek ou du ass.

Le 13 décembre 2022 à 00:21:07 :
Dans les cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572547324-ere.gif

J’ai jamais pris dans les fesses, mes potes non plus. Vous pensez qu’elles aiment vos copines

Sur la chatte c'est nul autant finir dedans, visage c'est un peu dégueu

Feet ça a un côté salissant et pervers / transgressif
Sinon ventre côte seins cuisse

Données du topic

Auteur
lafritechaude
Date de création
13 décembre 2022 à 00:19:35
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 342