OUTER WILDS, ce petit jeu de NICHE inconnu, devenu le Plus grand jeu de tous les temps
Quel succes story pour ce jeu que beaucoup considèrent comme le parangon du jeu vidéo, alors qu'en 2019 à l'époque de sa sortie, personne n'en avait parlé
Le bouche à oreille années après années a fait de ce petit jeu issu d'un projet de 10 étudiants, la plus grand oeuvre vidéoludique à ce jour
Rappel de l'équipe qui a produit ce chef d'oeuvre
Le gars tout à droite vous dit quelque chose ? C'est normal il s'agit du personnage principal de la série à succès du début des années 2000 : Heroes. C'est le fondateur du studio
Il était tellement connu à l'époque que Soprano lui a dédié une chanson à son nom
Hiro Nakamura : https://www.youtube.com/watch?v=VLPRQUbhIT0
Tu peux m'en dire plus sur la durée de vie du jeu ?
Le 16 décembre 2022 à 01:21:38 :
Tu me le conseil khey j'ai adoré no man's Sky mais le design de outer wild me fait un peu peur.
Tu peux m'en dire plus sur la durée de vie du jeu ?
Ca dépend si tu t'aides ou pas en te spoilant les énigmes car ça change du coup considérablement la durée de vie. Sans aucune Spoil peut-être 50/100H ou peut être même que tu trouveras jamais.
En te spoilant dès que tu galères, au bout d'une trentaine d'heure tu finiras le jeu. Même durée pour le DLC ! compte donc 60H à minima pour l'ensemble
t'es difficile
Le 16 décembre 2022 à 09:23:43 :
Bof j'accroche pas
Dès le début on ne comprend rien
ce que j'avais pas compris au début, mais que j'ai compris par la suite, en approchant de la fin du jeu, c'est que la toute première planète, celle ou notre personnage se réveille au début (Atrebois) est une planète qui sert de zone de tutoriel tout y est expliqué de A à Z sur le jeu. C'est super bien foutu et imaginé, un Tutoriel libre d'accès à sa guise et à ciel ouvert
donc il faut commencer par la, par explorer Atrebois de fond en comble pour en comprendre ses moindres détails et ses explications
Le 16 décembre 2022 à 09:23:48 :
Je comprend pas la hype, transcende moi l’op
tu veux que je te dise quoi pour te transcender ?
Personnellement, je me suis mis dans une ambiance tamisée voir dans le noir complet, avec mon casque VR (mais c'est pas obligatoire), j'ai la chance d'avoir une TV Home cinema donc forcément j'étais dans les conditions optimales pour l'ambiance. Donc je te dirai de probablement de te mettre dans les conditions optimales avant de démarrer le jeu et de prendre le temps de comprendre chaque rouages du jeu sans te précipiter car c'est beaucoup plus fin que ça en a l'air
chaque détails à son importance
Un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer on prends vraiment du plaisir
Pour la durée de vie par contre ça va beaucoup varier d'un joueur à l'autre
L'aventure principale était pliée en 15/20h chez moi
Le 16 décembre 2022 à 09:37:11 :
Un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer on prends vraiment du plaisirPour la durée de vie par contre ça va beaucoup varier d'un joueur à l'autre
L'aventure principale était pliée en 15/20h chez moi
15/20 h tu as du t'aider pas mal en "trichant" parfois à cause des énigmes, ce qui n'est pas un reproche car je l'ai fait à quelques reprises.
as tu fais son DLC aussi ?
50/100h faut pas déconner par contre
J'ai dû mettre 20/30h et sans tricher, et c'est très clairement un de jeux qui m'a le plus marqué, j'étais absolument pas ready.
Clairement un des meilleurs jeux jamais joué.
Triste de se dire que je ne pourrais plus y jouer.
Essayer le mod vr si vous pouvez c'est sublime
Données du topic
- Auteur
- KjDemonSlayer
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 01:16:04
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 99