Topic de SiegelSvensson :

Cadre supérieur en France, j'ai quitté mon job pour le même à Dubai

J'ai des collègues en provenance de notre filiale à Dubaï qui sont passés rendre visite au siège et ils avaient l'air de vivre le dream. J'aurais pu y candidater en interne puis je parle couramment l'arabe mais je ne me vois pas m'éterniser dans cette boîte.

Le 07 février 2023 à 11:06:15 :
Les filles sont accessibles à dubai ? Genre on peut les draguer ?

J hésite à aller là bas (avec environ 5k€/mois de salaire) mais pas envie de me faire chier seul

bah les autres expat oui

Je dirais seulement qu'il faut faire attention et distinguer les métiers qui permettent de vivre à Dubai même (un luxe) et ceux qui nécessitent de se déplacer en permanence en Arabie Saoudite (le principal poumon économique de la région).
Le conseil par exemple impose d'être présent toute la semaine en Arabie Saoudite, ce qui n'est pas plaisant.
La finance permet de travailler sur place en effet.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, le mieux reste de travailler en full remote.

Le 07 février 2023 à 10:59:41 :
5K à Dubai 🤣🤣

Meme a des milliers de Km Tu restes un prolo !

Pour un local 5K€ c'est de la merde, mais l'objectif de s'expatrier dans des pays comme ceux du Golfe, c'est de ramasser un maximum d'argent pour ensuite revenir en France (ou ailleurs en Europe) et se constituer un gros patrimoine avec ce que t'as accumulé

Aucun européen ne s'expatrie à Dubai pour y rester toute sa vie, tu vas là-bas pendant 10 ans, entre temps tu achètes une maison en France + tu coffres tout ce que tu peux, après tu rentres dans ton pays avec une maison achétée facilement + 300K€

Donc osef d'être prolo comparé aux locaux, au final ça te permet de te mettre bien et d'avoir la vie facile ensuite quand tu rentres chez toi

Ville artificielle construite sur un désert qui à une géante épée de Damoclès au dessus d'elle, soit son pétrole, qui n'est pas infini.

Au suivant.

Je comprends ta décision mais vivre aux Émirats Arabes Unis, en tant que conservateur, natio et chrétien ce n'est pas envisageable
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Le 07 février 2023 à 11:10:57 :
Ville artificielle construite sur un désert qui à une géante épée de Damoclès au dessus d'elle, soit son pétrole, qui n'est pas infini.

Au suivant.

T'es not ready pour le nouveau monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 février 2023 à 11:10:57 :
Ville artificielle construite sur un désert qui à une géante épée de Damoclès au dessus d'elle, soit son pétrole, qui n'est pas infini.

Au suivant.

Il n'y a presque plus de pétrole en UAE. Ils ont réussi à se diversifier et survivre à leur réserve de pétrole. :)

Pour l'instant les Saouds y arrivent pas par exemple :hap:

Tu as des infos sur les médecins la bas? Quel salaire? Bonne qualité d'exercice?
Pour un taff hyper lambda sans diplome style de la mise en rayon, ça paye cb ? :hap:
Et pour baiser c'est comment?

Le 07 février 2023 à 11:26:44 :

Le 07 février 2023 à 11:10:57 :
Ville artificielle construite sur un désert qui à une géante épée de Damoclès au dessus d'elle, soit son pétrole, qui n'est pas infini.

Au suivant.

Il n'y a presque plus de pétrole en UAE. Ils ont réussi à se diversifier et survivre à leur réserve de pétrole. :)

Pour l'instant les Saouds y arrivent pas par exemple :hap:

Y'a du pétrole aux UAE, hein. Et même énormement de gaz.

Par contre pas à Dubai. Presque tout et à Abu Dhabi.

Le 11 décembre 2022 à 21:44:26 :
Pas lu mais si ton cœur préfère du béton parsemé en plein désert au raffinement civilisationnel français, alors bon débarras, tu n'étais pas digne de la vieille Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

le cadre moyen ne connait que le métro boulot dodo.

Données du topic

Auteur
SiegelSvensson
Date de création
11 décembre 2022 à 14:32:45
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 663