Topic de Kosnail :

Bloqué au Pérou

Essaie d'aller au consulat français :(

Le 16 décembre 2022 à 00:58:46 :
Va sur la côte nord les plages sont master race là bas, tu te loues une petite cabane sur la plage vers lobitos tu seras tranquille

Non mais le pays entier est bloqué khey, c'est pour ça que je fais ce topic. :hap: Je suis bloqué à Arequipa là

Go faire du surf à lima et la grosse fête aussi

Le 16 décembre 2022 à 01:00:14 Kosnail a écrit :

Le 16 décembre 2022 à 00:57:41 :
J'y étais il y a deux semaines, j'y suis resté deux semaines je serais bien resté plus longtemps :(
Profite et go manger un pollo a la brasa

C'est court deux semaines pour ce pays, qu'est ce que tu as pu faire khey ?

Oui trop court :-( J'avais un voyage plus long mais j'ai passé trop de temps en Colombie avant d'aller au Pérou :hap:
Je venais de l'Equateur et j'avais mon vol retour de Lima donc j'ai fait que la moitié nord, Trujillo, Huaraz et Lima. Je reviendrai un jour faire la moitié sud, la sierra et la bouffe de ce pays me manquent déjà :(

Le 16 décembre 2022 à 01:03:09 :

J'y étais il y a deux semaines, j'y suis resté deux semaines je serais bien resté plus longtemps :(

Oui trop court :-( J'avais un voyage plus long mais j'ai passé trop de temps en Colombie avant d'aller au Pérou :hap:
Je venais de l'Equateur et j'avais mon vol retour de Lima donc j'ai fait que la moitié nord, Trujillo, Huaraz et Lima. Je reviendrai un jour faire la moitié sud, la sierra et la bouffe de ce pays me manquent déjà :(

c'est pas dangereux l'équateur?

Le 16 décembre 2022 à 01:03:46 :

Le 16 décembre 2022 à 01:03:09 :

c'est pas dangereux l'équateur?

Ca dépend des endroits, Quito ça m'avait l'air glauque le soir oui, après Guyaquil je connais pas mais c'est pire je pense, et sinon je suis allé à Latacunga et Cuenca ça m'a paru plutôt safe :oui:

Y’a des jolies péruviennes faut pas exagérer
Ceux qui connaissent savent

Le 16 décembre 2022 à 01:07:32 :

Je suis d'accord, je dirais même qu'elles sont au même niveau que les colombiennes qui sont surcotées :(

Le 16 décembre 2022 à 01:08:30 :

Le 16 décembre 2022 à 01:07:32 :

Je suis d'accord, je dirais même qu'elles sont au même niveau que les colombiennes qui sont surcotées :(

Ce qui est certain c’est que lés colombiennes c’est très souvent silicone + chirurgie du visage, pas toutes mais énormément

Ca dépend des endroits, Quito ça m'avait l'air glauque le soir oui, après Guyaquil je connais pas mais c'est pire je pense, et sinon je suis allé à Latacunga et Cuenca ça m'a paru plutôt safe :oui:

ah bon bah je prends pas le risque vu ma chance :rire:

Le 16 décembre 2022 à 00:51:12 :

Le 16 décembre 2022 à 00:41:51 :
Au moins tu as des cuys et des chinchillas à portée de main https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

On voit des cuy frits en entier au marché, ça donne pas vraiment envie mon kheyito

Tu peux aussi en choper des vivants et leur faire des bisous parce qu'ils sont mignons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 16 décembre 2022 à 00:55:58 :

Le 16 décembre 2022 à 00:53:49 :
Tu foutais quoi au Pérou ?

J'ai fait un bénévolat dans une école dans les quartier pauvre de cusco, et j'ai visité une partie du pays.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488319394-capture.png

Le 16 décembre 2022 à 01:19:07 :

Non mais tu peux visiter l'Equateur sans problème khey, tu passes 2 jours à Quito puis tu fais Cuenca, la sierra, l'Amazonie, tout ça est très safe. Faut juste éviter certains coins de la côte.

Je serai à Arica au sud de la frontière chilienne dimanche matin, si tu veux pas passer Noël seul, viens avec mois je vais en Bolivie passer Noël

Le 16 décembre 2022 à 00:37:18 :
Suite au coup d'état de Pedro Castillo et à sa destitution, les manifestant bloquent les routes et aéroports. J'étais censé rentré pour Noël et me voilà bloqué ici. :hap:

Des questions ?

Bloque toi dans une péruvienne

Go Bolivie khey et tu te casses c'est facile depuis la Bolivie.

Le 16 décembre 2022 à 01:30:03 :
Je serai à Arica au sud de la frontière chilienne dimanche matin, si tu veux pas passer Noël seul, viens avec mois je vais en Bolivie passer Noël

Les routes vers la Bolivie sont ouvertes ? :(

Force khey, rien a voir mais je suis rester bloquer mois en malaysie sur le moment j'ai fais big prout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 16 décembre 2022 à 01:28:34 :

Le 16 décembre 2022 à 01:19:07 :

Non mais tu peux visiter l'Equateur sans problème khey, tu passes 2 jours à Quito puis tu fais Cuenca, la sierra, l'Amazonie, tout ça est très safe. Faut juste éviter certains coins de la côte.

vu que le pérou est bloqué, j'ai pas d'interet à aller en équateur maintenant :hap:
de toute façon c'est un pays que je dois faire :hap:

Le 16 décembre 2022 à 01:35:25 :
Force khey, rien a voir mais je suis rester bloquer mois en malaysie sur le moment j'ai fais big prout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

ahi tous les kheys qui se retrouvent bloqués dans le monde entier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Kosnail
Date de création
16 décembre 2022 à 00:37:18
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 239