Bloqué au Pérou
Le 16 décembre 2022 à 00:58:46 :
Va sur la côte nord les plages sont master race là bas, tu te loues une petite cabane sur la plage vers lobitos tu seras tranquille
Non mais le pays entier est bloqué khey, c'est pour ça que je fais ce topic. Je suis bloqué à Arequipa là
Le 16 décembre 2022 à 01:00:14 Kosnail a écrit :
Le 16 décembre 2022 à 00:57:41 :
J'y étais il y a deux semaines, j'y suis resté deux semaines je serais bien resté plus longtemps
Profite et go manger un pollo a la brasaC'est court deux semaines pour ce pays, qu'est ce que tu as pu faire khey ?
Oui trop court J'avais un voyage plus long mais j'ai passé trop de temps en Colombie avant d'aller au Pérou
Je venais de l'Equateur et j'avais mon vol retour de Lima donc j'ai fait que la moitié nord, Trujillo, Huaraz et Lima. Je reviendrai un jour faire la moitié sud, la sierra et la bouffe de ce pays me manquent déjà
Le 16 décembre 2022 à 01:03:09 :
J'y étais il y a deux semaines, j'y suis resté deux semaines je serais bien resté plus longtemps
Profite et go manger un pollo a la brasaC'est court deux semaines pour ce pays, qu'est ce que tu as pu faire khey ?
Oui trop court J'avais un voyage plus long mais j'ai passé trop de temps en Colombie avant d'aller au Pérou
Je venais de l'Equateur et j'avais mon vol retour de Lima donc j'ai fait que la moitié nord, Trujillo, Huaraz et Lima. Je reviendrai un jour faire la moitié sud, la sierra et la bouffe de ce pays me manquent déjà
c'est pas dangereux l'équateur?
Le 16 décembre 2022 à 01:03:46 :
Le 16 décembre 2022 à 01:03:09 :
Je venais de l'Equateur et j'avais mon vol retour de Lima donc j'ai fait que la moitié nord, Trujillo, Huaraz et Lima. Je reviendrai un jour faire la moitié sud, la sierra et la bouffe de ce pays me manquent déjàc'est pas dangereux l'équateur?
Ca dépend des endroits, Quito ça m'avait l'air glauque le soir oui, après Guyaquil je connais pas mais c'est pire je pense, et sinon je suis allé à Latacunga et Cuenca ça m'a paru plutôt safe
Ceux qui connaissent savent
Le 16 décembre 2022 à 01:07:32 :
Y’a des jolies péruviennes faut pas exagérer
Ceux qui connaissent savent
Je suis d'accord, je dirais même qu'elles sont au même niveau que les colombiennes qui sont surcotées
Le 16 décembre 2022 à 01:08:30 :
Le 16 décembre 2022 à 01:07:32 :
Y’a des jolies péruviennes faut pas exagérer
Ceux qui connaissent saventJe suis d'accord, je dirais même qu'elles sont au même niveau que les colombiennes qui sont surcotées
Ce qui est certain c’est que lés colombiennes c’est très souvent silicone + chirurgie du visage, pas toutes mais énormément
Ca dépend des endroits, Quito ça m'avait l'air glauque le soir oui, après Guyaquil je connais pas mais c'est pire je pense, et sinon je suis allé à Latacunga et Cuenca ça m'a paru plutôt safe
ah bon bah je prends pas le risque vu ma chance
Le 16 décembre 2022 à 01:19:07 :
Non mais tu peux visiter l'Equateur sans problème khey, tu passes 2 jours à Quito puis tu fais Cuenca, la sierra, l'Amazonie, tout ça est très safe. Faut juste éviter certains coins de la côte.
Le 16 décembre 2022 à 00:37:18 :
Suite au coup d'état de Pedro Castillo et à sa destitution, les manifestant bloquent les routes et aéroports. J'étais censé rentré pour Noël et me voilà bloqué ici.Des questions ?
Bloque toi dans une péruvienne
Le 16 décembre 2022 à 01:30:03 :
Je serai à Arica au sud de la frontière chilienne dimanche matin, si tu veux pas passer Noël seul, viens avec mois je vais en Bolivie passer Noël
Les routes vers la Bolivie sont ouvertes ?
Le 16 décembre 2022 à 01:28:34 :
Le 16 décembre 2022 à 01:19:07 :
Non mais tu peux visiter l'Equateur sans problème khey, tu passes 2 jours à Quito puis tu fais Cuenca, la sierra, l'Amazonie, tout ça est très safe. Faut juste éviter certains coins de la côte.
vu que le pérou est bloqué, j'ai pas d'interet à aller en équateur maintenant
de toute façon c'est un pays que je dois faire
Données du topic
- Auteur
- Kosnail
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 00:37:18
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72