ANTI FS : Suite à la victoire de ELDEN RING, j'ai décidé de jouer à BLOODBORNE puis ELDEN RING
Le 28 décembre 2022 à 23:27:40 :
Bon courage pour Elden Ring, l’univers est très sympa à explorer !
J'me tâte justement ... Je déteste mettre plus de 15 euros dans un jeu sauf si vraiment je l'attends comme le messie
J'aurai acheté Sekiro sans aucun doute s'il était pas aussi cher ....
Elden Ring étant peut-être trop cher, finalement je vais sans doute me tourner plutôt vers les Dark Souls ! Mais je sais pas si le 2 et le 3 sont une suite du 1er ou si c'est 3 jeux indépendants l'un de l'autre
Concernant la difficulté, je trouve qu'elle est super bien dosé.
Je suis mort beaucoup de fois mais on peut pas dire non plus que le jeu soit très dur, il est plutôt exigeant que dur. On meurt rarement 5 ou 6 fois au même endroit car on fini par apprendre de nos erreurs en trouvant des meilleures stratégies.
C'est BEAUCOUP + facile qu'un GOW en niveau Hardcore ou qu'un TLOU Part 2 en niveau réaliste. C'est juste incomparable. Mais c'est bien quelques part car c'est frustrant mais pas trop, le juste milieu. Alors que GOW et TLOU Part 2 dans leur niveau le plus extrême, c'est à en devenir fou par moment
Le 28 décembre 2022 à 23:40:30 Dobby_LeMalAime a écrit :
Concernant la difficulté, je trouve qu'elle est super bien dosé.Je suis mort beaucoup de fois mais on peut pas dire non plus que le jeu soit très dur, il est plutôt exigeant que dur. On meurt rarement 5 ou 6 fois au même endroit car on fini par apprendre de nos erreurs en trouvant des meilleures stratégies.
C'est BEAUCOUP + facile qu'un GOW en niveau Hardcore ou qu'un TLOU Part 2 en niveau réaliste. C'est juste incomparable. Mais c'est bien quelques part car c'est frustrant mais pas trop, le juste milieu. Alors que GOW et TLOU Part 2 dans leur niveau le plus extrême, c'est à en devenir fou par moment
Tu parles de quel jeu ? ER ? Si oui, c'est normal, pour moi c'était l'un des plus faciles des jeux FS
Le 28 décembre 2022 à 23:42:35 :
Le 28 décembre 2022 à 23:40:30 Dobby_LeMalAime a écrit :
Concernant la difficulté, je trouve qu'elle est super bien dosé.Je suis mort beaucoup de fois mais on peut pas dire non plus que le jeu soit très dur, il est plutôt exigeant que dur. On meurt rarement 5 ou 6 fois au même endroit car on fini par apprendre de nos erreurs en trouvant des meilleures stratégies.
Tu parles de quel jeu ? ER ? Si oui, c'est normal, pour moi c'était l'un des plus faciles des jeux FS
Le 28 décembre 2022 à 23:43:31 Dobby_LeMalAime a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 23:36:09 :
Sekiro tu trouveras pas moins cher que 30€, ubisoft ne veulent pas descendre les prix plus ses chiensTrop cher, dommage je sais que lui a tout pour devenir mon FS préféré ! mais c'est mort pas 30 boules dans un Jeu Vidéo
Le 28 décembre 2022 à 23:44:28 Dobby_LeMalAime a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 23:40:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/dobby_lemalaime?mode=infos a écrit :
Ouais, mais si tu regardes des guides aussi... c'est sûr que ça devient vite facile
Le 28 décembre 2022 à 23:46:34 :
Le 28 décembre 2022 à 23:44:28 Dobby_LeMalAime a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 23:40:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/dobby_lemalaime?mode=infos a écrit :
Ouais, mais si tu regardes des guides aussi... c'est sûr que ça devient vite facile
Le 28 décembre 2022 à 23:16:28 :
Le 28 décembre 2022 à 23:10:43 :
Félicitations khey, jamais fait Bloodborne par contre Elden Ring était mon premier FS et j’ai adoré alors que c’était un univers encore inconnu pour moi avant que je commence, je le classe dans mon top tier des JV auxquels j’ai joué donc hâte de suivre ton aventure dessusLà maintenant je suis sur Sekiro et c’est très différent, j’adore aussi mais Elden Ring est juste trop incroyable
Merci khey
tu l'as acheté combien Sekiro ? Car c'est le FS qui me tente le + mais il est introuvable (j'ai l'impression) à moins de 40 euros.
Ca fait cher pour un jeu qui est sorti il y a quasiment 4 ans, sinon à moins de 15 voire 20 je l'aurai sans doute acheté
Elden Ring ça attendra, j'ai peur que ce soit trop long ... Beaucoup parlent d'une durée de vie d'environ 80/100 heures
Bloodborne c'était PARFAIT en terme de durée de vie. Ni trop long ni trop court. En gros en 30/35 heures c'est torché (pour l'aventure principale seulement) si tu comptes y jouer un jour. Sans doute 50 Heures au Total
12e Sekiro sur le store argentin Xbox en utilisant un VPN mais aucune idée si c’est possible sur PS5 ou sinon essaie de le trouver en occasion
Et oui pour Elden Ring c’est facile 100 heures de jeu mais honnêtement tu peux prendre ton temps et le finir sur plusieurs semaines surtout que c’est vraiment agréable et pour le coup ça donne envie de continuer à chaque fin de session tellement l’univers est riche avec énormément de choses à découvrir, les créations de build etc
Chaque joueur a une approche différente du jeu et ça montre bien que c’est un jeu très complet, je jouerai à Bloodborne le jour où j’aurai une PS5 j’imagine moi
Le 29 décembre 2022 à 00:48:06 :
Le 28 décembre 2022 à 23:16:28 :
Le 28 décembre 2022 à 23:10:43 :
Félicitations khey, jamais fait Bloodborne par contre Elden Ring était mon premier FS et j’ai adoré alors que c’était un univers encore inconnu pour moi avant que je commence, je le classe dans mon top tier des JV auxquels j’ai joué donc hâte de suivre ton aventure dessusLà maintenant je suis sur Sekiro et c’est très différent, j’adore aussi mais Elden Ring est juste trop incroyable
Merci khey
tu l'as acheté combien Sekiro ? Car c'est le FS qui me tente le + mais il est introuvable (j'ai l'impression) à moins de 40 euros.
Ca fait cher pour un jeu qui est sorti il y a quasiment 4 ans, sinon à moins de 15 voire 20 je l'aurai sans doute acheté
Elden Ring ça attendra, j'ai peur que ce soit trop long ... Beaucoup parlent d'une durée de vie d'environ 80/100 heures
Bloodborne c'était PARFAIT en terme de durée de vie. Ni trop long ni trop court. En gros en 30/35 heures c'est torché (pour l'aventure principale seulement) si tu comptes y jouer un jour. Sans doute 50 Heures au Total
12e Sekiro sur le store argentin Xbox en utilisant un VPN mais aucune idée si c’est possible sur PS5 ou sinon essaie de le trouver en occasion
Et oui pour Elden Ring c’est facile 100 heures de jeu mais honnêtement tu peux prendre ton temps et le finir sur plusieurs semaines surtout que c’est vraiment agréable et pour le coup ça donne envie de continuer à chaque fin de session tellement l’univers est riche avec énormément de choses à découvrir, les créations de build etc
Chaque joueur a une approche différente du jeu et ça montre bien que c’est un jeu très complet, je jouerai à Bloodborne le jour où j’aurai une PS5 j’imagine moi
J'ai regardé sur le PS Premium sinon - il n'y a aucun Dark Souls, il n'y a pas Sekiro et évidemment pas Elden Ring ! Mais ... Il y a Demon's Souls, pourquoi pas faire celui-ci, mais je sais pas ce que ça vaut. Personne n'en parle c'est pas bon signe
Pour Sekiro c'est chaud en occasion sur PS5
Niveau 110 à Bloodborne en NG+ je crois, je suis injouable
50 Vitalité
50 Forces
30 Endurance
28 Compétences
Je découvre plein de choses que j'avais pas vu la première fois ! j'affronte les chasseurs à qui je parlais, j'ai découvert des passages "secrets" et je vais bientôt affronter les BOSS Optionnels que j'avais raté !
par contre je sais toujours pas la démence ça sert à quoi à part me faire perdre de la vie d'un seul coup à cause de la folie. Si bien que j'utilise la démence pour m'acheter des papiers de feu et foudres
Données du topic
- Auteur
- DobbyHominide
- Date de création
- 9 décembre 2022 à 20:15:35
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 83