Topic de El_Topo :

[BMG] Mike Horn c'est un mytho en fait ?

  • 1

Bon déjà, il me cassait pas mal les couilles avec son discours qui fait très bouquin de développement personnel bidon...
Mais la je viens de tomber sur une vidéo Konbini en suggestion Facebook (j'ai pas le lien, si quelqu'un la retrouve...) où il raconte son pire repas.
En gros, lors d'une expédition il avait plus rien à bouffer et il a trouvé un cadavre de morse en putréfaction :malade:
Au point que, quand il a touché le dos de l'animal, son doigt s'est enfoncé "comme dans de la mousse au chocolat".

Toi tu manges un steak haché périmé d'un jour et c'est direction l'hôpital et lui il va faire croire qu'il a rien eu en mangeant de la viande pourrie ? Donc pleine de parasites et tout ? :)

En plus, même si t'es vraiment un aventurier expérimenté, jamais tu prends le risque de bouffer ça...une simple chiasse en situation de survie peut te coûter la vie :)

Bref, circulez :)

Leau de mer empeche la chair de pourir
Topic clos

Je dirais qu'à partir du moment où tu fais cramer l'aliment, tout ce que tu risques c'est d'augmenter tes chances de cancer dans 15 ans rien de plus.

Après s'il dit l'avoir mangé cru c'est du mytho

son travail avec matt pokora était impresionnant nonobstant

Le morse était pas dans l'eau...

Il dit qu'il en a fait une soupe...
Perso même cuit j'y crois pas, il y a des intox alimentaires en France avec des produits cuits, sans arrêt.

Un expert en survie pour expliquer svp ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
El_Topo
Date de création
11 décembre 2022 à 12:12:52
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 169