Topic de vincenfreeman33 :

ce qui cherche de la spiritualité

Supprimé
  • 1

ceux qui cherchent

méfiez-vous parce que un nombre important peut-être même très majoritaire de religions où soi-disant spiritualité dans cette époque, glorifient l'inversion des valeurs.
alors pour ceux qui croient au christ méfiez-vous tout particulièrement des témoins de jéhovah, réellement eux font absolument tout le contraire des belles valeurs qu'ils prétendent avoir, quand on parle de secte antéchrist c'est le summum car ils font l'opposé absolu du message du christ...
de façon extrêmement lâche mais également extrêmement hypocrite donc. à divers niveaux et je peux détailler si quelqu'un le demande.

une minorité peut-être autant que les témoins de jéhovah mais même si la plupart ce n'est pas autant fortement quand même au moins pas mal de sectes évangéliques.

le mormonisme où très prétentieusement appeler église de jésus-christ des saints des derniers jours. alors très sérieusement si vous n'avez que peu de choses de ce monde immédiate et que vous avez beaucoup de lumière de blancheur pour un simple humain, ils vont littéralement vous traiter comme de la merde, et ils ne vont jamais se remettre en cause et s'en repentir toujours trouver que tout le mal qu'ils font c'est normal ou bien. mais si vous vous défendez de façon indulgente, pour eux vous serez le méchant :malade:
clairement ils vont jouer avec vos rêves si vous êtes très sentimental ils vont vous faire miroiter une histoire d'amour alors que les mormones sont extrêmement anti sentimentales et superficielles.. ils vont vous harceler irl sans dire qu'ils sont normaux en faisant genre qu'ils ne le sont pas dans la vie de tous les jours. etc, et ça ne me surprendrait pas même que pas mal d'entre eux soient extrêmement malfaisant et lâche et hypocrite comme les témoins de jéhovah. néanmoins je ne peux pas l'affirmer avec certitude comme pour la secte que je viens de cité, mais même s'ils ne sont pas à leur niveau ça reste quand même au mieux très antéchrist.

il y en a d'autres chez les soi-disant chrétiens, probablement certains milieux catholiques où orthodoxes également. néanmoins en moyenne je ne pense pas que ce soient les plus antéchrists en tout cas pour les catholiques même si de plus en plus avec les catholiques modernes qui pensent que si tu es blanc et que tu ne détestes pas ton peuple tu es un vilain méchant qui divisé alors que la destruction n'est pas l'unité... réellement jouer le jeu du système et penser que détruire son propre peuple ou pour les gens qui ne sont pas blancs détruire l'europe c'est l'unité et l'amour sont vraiment des golem complètement pourris et corrompus... personnellement je suis universaliste et j'ai de l'amour pour l'humanité mais l'amour des autres peuples ne passe pas par la haine fondamentale de son propre peuple..

je précise que les religions que je viens de citer ne sont capables d'aucun bien sinon elles me l'auraient montré depuis longtemps surtout les mormons et je me fiche qu'il ne me donne aucun bien ce n'est pas de la rage ou jalousie du sel ou autre car je n'attends rien du tout d eux, ni même de beaucoup de gens modernes..

edit ils vont vous harceler irl sans dire qu'ils sont normaux mormons

je précise que les religions que je viens de citer ne sont capables d'aucun bien sinon elles me l'auraient montré depuis longtemps . d'ailleurs pas seulement les religions que je viens de citer mais toutes les religions pseudo spiritualité dont pas mal de gens ont entendu parler de moi sont incapables d un petit peu de bien ou alors c'est très très rare chez eux.
ce n'est pas que dans la soi-disant spiritualité, les autres milieux également le bien même en faible quantité c'est très rare de nos jours. mais disons que pour des gens qui prétendent avoir de belles valeurs c'est encore plus grave.

non ma seule déception c'est clairement d être né dans une époque où les gens biens sont extrêmement rares.
https://voca.ro/164sOvQesMSA
https://voca.ro/1gRLcWzVTbXS https://voca.ro/14fxhEsg1BlY

bref là je vais dormir

Ok ca veut dire quoi dieu ? C est un anagramme donc me parle pas de gugusse imaginaire
  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman33
Date de création
12 décembre 2022 à 21:12:00
Date de suppression
13 décembre 2022 à 08:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 425