putain j'ai aucune envie d'aller chez le coiffeur ...
Le 13 décembre 2022 à 14:09:06 :
Le 13 décembre 2022 à 14:07:24 :
Le 13 décembre 2022 à 14:05:27 :
T'es où sur la côte d'Azur ?Si t'es sur Nice j'ai une coiffeuse super bien
Perso c'est un moment agréable. Ma coiffeuse est cool, elle cherche pas trop à parler si elle voit que j'ai pas envie
Après j'ai le droit au shampoing avec massage du crâne c'est un régalmoi je veux surtout etre bien coupé, à chaque fois que c'est une meuf qui me coupe je vois qu'elle en a rien à foutre, elle regarde à peine ce qu'elle fait
Ma coiffeuse coupe super bien, même les hommes
Elle a fait des concours et tout
bah dis toujours ...
apres je suis pas sur nice, ca me fait de la trotte et c'est horrible pour ce garer chez vous
Le 13 décembre 2022 à 14:09:54 :
c'est triste mais la très grande majorité des meufs qui font un CAP coiffure le font pour coiffer des femmes, et non des hommeset ça se ressent clairement dans la prestation
ouais, je demande exclusivement des mecs ...
et meme certain tu vois qu'ils preferent coiffer des meufs
Le 13 décembre 2022 à 14:09:06 :
Le 13 décembre 2022 à 14:07:24 :
Le 13 décembre 2022 à 14:05:27 :
T'es où sur la côte d'Azur ?Si t'es sur Nice j'ai une coiffeuse super bien
Perso c'est un moment agréable. Ma coiffeuse est cool, elle cherche pas trop à parler si elle voit que j'ai pas envie
Après j'ai le droit au shampoing avec massage du crâne c'est un régalmoi je veux surtout etre bien coupé, à chaque fois que c'est une meuf qui me coupe je vois qu'elle en a rien à foutre, elle regarde à peine ce qu'elle fait
Ma coiffeuse coupe super bien, même les hommes
Elle a fait des concours et tout
Pareil, et j’ai pas le dos qui gratte ou quoi.
Go changer de salon l’op.
Le 13 décembre 2022 à 14:11:07 :
c'est triste mais la très grande majorité des meufs qui font un CAP coiffure le font pour coiffer des femmes, et non des hommeset ça se ressent clairement dans la prestation
plusieurs fois j'ai eu des coiffeuses qui m'ont fait mal avec leurs ciseaux et leurs ongles, tu sens vraiment qu'elles ont envie de se débarrasser de toi le plus vite possible
Le 13 décembre 2022 à 14:13:40 :
Le 13 décembre 2022 à 14:11:07 :
plusieurs fois j'ai eu des coiffeuses qui m'ont fait mal avec leurs ciseaux et leurs ongles, tu sens vraiment qu'elles ont envie de se débarrasser de toi le plus vite possible
ouais par contre je suis sur que quand il s'agit d'un chad elles sont au petit soin
Le 13 décembre 2022 à 14:15:28 :
Prend une tondeuse, c'est gratos du coup
si je me tond je perd 2points
Le 13 décembre 2022 à 14:15:28 :
Prend une tondeuse, c'est gratos du coup
c'est vrai qu'il y a des vidéos tuto pour se faire un undercut soi-même en utilisant un miroir à main et une tondeuse, mais bon faut accepter que ça ressemblera à rien les premières fois
Le 13 décembre 2022 à 14:16:56 :
Perso je vais à un salon à 25 eur aussi, mais il y a que des meufs bonnes et elles te font massage + caféAvant quand j'étais étudiant avec budget serré j'allais chez le blédard comme tout bon khey
je m'en fout qu'elles soient bonnes, je sais tres bien qu'elles me meprisent de toute facon, tout ce que je veux c'est etre bien coupé
Données du topic
- Auteur
- Encercled
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 14:02:50
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31