Topic de MajorFawcet2 :

J'ai chialé comme un fragile

Supprimé
  • 1
Je vous donne le contexte,
Je suis à Bangkok, j'ai été dans un des quartiers rouge, je passe une bonne soirée, discute avec quelques touristes, me fais aguicher dans un "night club" bon je savais que je me ferais baiser mais se faire tripoter et entourée d'avion de chasse en se torchant est toujours agréable pour le prix, bref on me propose plusieurs fois de rentrer avec moi, tarifée ou non (je suis plutôt bg)
Et la je rentre à l'hôtel ivre et je chiale, toute la putain de nuit, des années que j'avais pas pleurer, je ne sais pas pourquoi, je suis heureux, en vacances et boum bordel :(
ça arrive c’est tout
Parce que tu fait quelque chose que dieu n'aime pas

Le 11 décembre 2022 à 09:12:50 :
ça arrive c’est tout

La vie est étrange :(

Ptetre on t'as filé un cacheton l'op
Tu es en voyage oublie dont cette mauvaise soirée et profite de cette nouvelle journée un maximum.
Un khey cherche du monde en ville, la coïncidence fait qu'il vient de créer son topic :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71329406-1-0-1-0-des-kheys-a-bangkok.htm

Le 11 décembre 2022 à 09:15:16 :
Parce que tu fait quelque chose que dieu n'aime pas

À part boire et remplir les poche des meufs, je n'ai absolument rien fait :( c'est le subconscient tu pense ?

Le 11 décembre 2022 à 09:16:14 :
Ptetre on t'as filé un cacheton l'op

Possible :(

Le 11 décembre 2022 à 09:16:24 :
Tu es en voyage oublie dont cette mauvaise soirée et profite de cette nouvelle journée un maximum.
Un khey cherche du monde en ville, la coïncidence fait qu'il vient de créer son topic :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71329406-1-0-1-0-des-kheys-a-bangkok.htm

Tu as raison, merci khey :)
Je vais de suite contacter ce khey en question :oui:

Le 11 décembre 2022 à 09:16:24 :

Ce khey bienveillant :cimer:

Car tu t’es rendu compte que ta vie est futile. Côtoyez des filles de joie est un plaisir éphémère. Au final tout ce qui compte est de construire quelque chose dans sa vie et être entouré de ses proches. La vraie richesse vient de l’amour que te porte ton entourage. Tu ne peux pas acheter cet amour.

Le 11 décembre 2022 à 09:21:51 :
Car tu t’es rendu compte que ta vie est futile. Côtoyez des filles de joie est un plaisir éphémère. Au final tout ce qui compte est de construire quelque chose dans sa vie et être entouré de ses proches. La vraie richesse vient de l’amour que te porte ton entourage. Tu ne peux pas acheter cet amour.

C'est possible, je cherche à fonder une famille depuis un moment, je travail beaucoup, je sais pas peut être que ça me pèse plus que je ne le pense oui :(

• 1

Données du topic

Auteur
MajorFawcet2
Date de création
11 décembre 2022 à 09:11:57
Date de suppression
11 décembre 2022 à 14:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12