Pourquoi il y a que les filles qui ont des alter ?
Le 16 décembre 2022 à 18:12:51 :
Le 16 décembre 2022 à 18:08:03 :
parce que globalement les femmes ont une vie plus dure que les hommes charge mentale, patriarcat, sexisme, misogynie etc.. mais bon ça les empeche pas de vivre heureuse malgrès leurs difficultés et j'entends déjà les ouin ouin des mascu suite à ce message mais c'est la véritéen fait c'est surtout l'inverse je dirais
la société mets une telle pression sur les hommes dès l'enfance pour qu'il deviennent "des vrais bohommes" qu'ils s'endurcissent et apprennent à encaisser. Les femmes, de leur statut de naissance, sont protégée par la société donc dès qu'il leur arrive un vrai truc ben ça a plus d'impact. Sachant que les TDI (les vrais hein) sont causés par des grands traumas, tu as une partie de la réponse à la question
Bizarrement que des filles bourgeoise citadine, jamais des victimes de guerre ou de cataclysme naturel
Le 16 décembre 2022 à 18:23:44 Faurisson_2023 a écrit :
parce que globalement les femmes ont une vie plus dure que les hommes charge mentale, patriarcat, sexisme, misogynie etc.. mais bon ça les empeche pas de vivre heureuse malgrès leurs difficultés et j'entends déjà les ouin ouin des mascu suite à ce message mais c'est la véritéen fait c'est surtout l'inverse je dirais
la société mets une telle pression sur les hommes dès l'enfance pour qu'il deviennent "des vrais bohommes" qu'ils s'endurcissent et apprennent à encaisser. Les femmes, de leur statut de naissance, sont protégée par la société donc dès qu'il leur arrive un vrai truc ben ça a plus d'impact. Sachant que les TDI (les vrais hein) sont causés par des grands traumas, tu as une partie de la réponse à la questionBizarrement que des filles bourgeoise citadine, jamais des victimes de guerre ou de cataclysme naturel
Le 16 décembre 2022 à 18:24:49 :
Le 16 décembre 2022 à 18:23:44 Faurisson_2023 a écrit :
la société mets une telle pression sur les hommes dès l'enfance pour qu'il deviennent "des vrais bohommes" qu'ils s'endurcissent et apprennent à encaisser. Les femmes, de leur statut de naissance, sont protégée par la société donc dès qu'il leur arrive un vrai truc ben ça a plus d'impact. Sachant que les TDI (les vrais hein) sont causés par des grands traumas, tu as une partie de la réponse à la questionBizarrement que des filles bourgeoise citadine, jamais des victimes de guerre ou de cataclysme naturel
Le seul symptôme proche que les victimes de guerre/soldats peuvent avoir est le syndrome dissociatif, plus proche d'une bipolarité émotionnelle et d'une désorganisation de la parole comme des propos incohérents. Jamais un cas aussi extrême d'un changement de personnalité proche du TDI est recensé sauf pour les schizophrènes extrême
Mon Alter Monero
Persoent
Données du topic
- Auteur
- TorinoKick27
- Date de création
- 16 décembre 2022 à 18:03:55
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36