Topic de ZeroHistoire4 :

Bordel le PROGRAMME de Jean Marie LE PEN en 2002

Supprimé

https://www.nouvelobs.com/politique/elections-2007/20070224.OBS4060/le-programme-de-jean-marie-le-pen.html

- Aides sociales et allocations familiales réservées aux seuls Français.
- Suppression du RMI et de l'AME pour les étrangers.
- Mise en oeuvre d'une "politique de retour" pour un gain estimé à 9 à 11 milliards d'euros.
Suppression du regroupement familial
Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans, y compris pour ceux qui se trouvent déjà en France.
Expulsion des délinquants multi-récidivistes étrangers.

- Interdiction de la "politisation" des magistrats. La fonction sera incompatible avec l'exercice d'un "syndicalisme politisé".
- Construction de 75.000 nouvelles places de prisons, pour un coût estimé à 3,45 milliards d'euros.
- Expulsion des ressortissants étrangers condamnés.
- Mise en place d'une "présomption de légitime défense" pour les forces de l'ordre.

- Meilleur remboursement "des soins indispensables, en particulier les soins dentaires et de lunettes".
- Plan drastique anti-fraude. "Gain estimé: 5 milliards d'euros".
- "Initiatives fiscales" pour favoriser l'installation ou le maintien de médecins dans les zones rurales.

- Création d'un "revenu parental pour "choisir librement entre l'exercice d'une activité professionnelle et l'éducation des enfants". Versement du SMIC pendant 3 ans pour le premier enfant, renouvellement d'une durée de 3 ans pour le deuxième enfant et d'une durée de 10 ans pour le troisième enfant. "Coût estimé: 15 milliards d'euros".
- Création d'un prêt familial aux logements.
- Promotion de "l'adoption prénatale". Elle permettra à tout couple ne pouvant pas avoir d'enfants d'adopter l'enfant à naître d'une autre femme, qui ne désire pas le garder.
- Les allocations familiales seront réservées aux familles françaises, revalorisées et indexées sur le coût de la vie.
- Instauration d'une "carte France-Famille" qui remplacera la carte famille nombreuse. A partir du deuxième enfant, elle donnera droit à des réductions dans les transports, les lieux culturels et dans les complexes sportifs.

Sortie de l'OTAN.
- Augmentation du budget de la Défense, qui passerait à 2,6% du PIB d'ici 2012, soit 10,8 milliards d'euros supplémentaires.
- Instauration d'un service militaire volontaire de 6 mois.
- Effort d'équipement de l'armée: 6,5 milliards d'euros.
- Diminution des engagements de forces sur des théâtres d'opérations extérieurs.

Vous trouvez ca extreme ?

Persoent ===> barrage POUR la haine si j'avais pu voter en 2002

Le 13 décembre 2022 à 16:43:13 :
Persoent ===> barrage POUR la haine si j'avais pu voter en 2002

Après c'est un programme ouvertement raciste faut le dire...

Préférence nationale, arrêt de l'immigration, renvoi des tous les délinquants, renvoi de ceux pas intégrés...

Je parle même pas des trucs complotistes genre anti NWO on dirait un khey :rire:

Le 13 décembre 2022 à 16:46:14 ZeroHistoire4 a écrit :

Le 13 décembre 2022 à 16:43:13 :
Persoent ===> barrage POUR la haine si j'avais pu voter en 2002

Après c'est un programme ouvertement raciste faut le dire...

Préférence nationale, arrêt de l'immigration, renvoi des tous les délinquants, renvoi de ceux pas intégrés...

Je parle même pas des trucs complotistes genre anti NWO on dirait un khey :rire:

Je suis raciste dans ce cas. Plus raciste que Le Pen lui-même.

beaucoup de français seraient en vie

mais on évité le pire et les heures les plus sombres

Le 13 décembre 2022 à 16:46:48 :

Le 13 décembre 2022 à 16:46:14 ZeroHistoire4 a écrit :

Le 13 décembre 2022 à 16:43:13 :
Persoent ===> barrage POUR la haine si j'avais pu voter en 2002

Après c'est un programme ouvertement raciste faut le dire...

Préférence nationale, arrêt de l'immigration, renvoi des tous les délinquants, renvoi de ceux pas intégrés...

Je parle même pas des trucs complotistes genre anti NWO on dirait un khey :rire:

Je suis raciste dans ce cas. Plus raciste que Le Pen lui-même.

c'est bien au moins tu avoues https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645631954-3.png

Mais en quoi c'est raciste de favoriser les français en France et d'expulser des criminels même pas français ?

Le 13 décembre 2022 à 16:48:52 Forrest-Trump a écrit :
Mais en quoi c'est raciste de favoriser les français en France et d'expulser des criminels même pas français ?

La gauche est une maladie mentale. Cesse d'avoir peur de l'étiquette de racisme au lieu de vouloir faire retrouver raison aux malades mentaux qui ont réélu Macron.

Il a enchainé des polémiques bidons, il s'est montré caricaturale et a tendu la main aux banlieues bien trop tard ... ce qui lui a valu sa perte à la fin.

Le 13 décembre 2022 à 16:48:52 :
Mais en quoi c'est raciste de favoriser les français en France et d'expulser des criminels même pas français ?

mdr bah renvoyer les gens pour rien c'est un peu facho mais tranquille j'men fout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645631954-3.png

Le 13 décembre 2022 à 16:46:14 :

Le 13 décembre 2022 à 16:43:13 :
Persoent ===> barrage POUR la haine si j'avais pu voter en 2002

Après c'est un programme ouvertement raciste faut le dire...

Préférence nationale, arrêt de l'immigration, renvoi des tous les délinquants, renvoi de ceux pas intégrés...

Je parle même pas des trucs complotistes genre anti NWO on dirait un khey :rire:

Utilisez les bons mots ou vous ne valez pas mieux que les golems de castor land. Il n'a pas écrit : "on les renvoie parce qu'ils nous sont inférieurs". C'est xénophobe à la limite mais pas raciste.

Et au lieu de tout ça le golem français moyen a besoin de déculpabiliser et a élu des personnes....

On a jamais été aussi en galère financière et subit de telles violences mais ça va on fait barrage :)

Le 13 décembre 2022 à 16:52:46 :

Le 13 décembre 2022 à 16:46:14 :

Le 13 décembre 2022 à 16:43:13 :
Persoent ===> barrage POUR la haine si j'avais pu voter en 2002

Après c'est un programme ouvertement raciste faut le dire...

Préférence nationale, arrêt de l'immigration, renvoi des tous les délinquants, renvoi de ceux pas intégrés...

Je parle même pas des trucs complotistes genre anti NWO on dirait un khey :rire:

Utilisez les bons mots ou vous ne valez pas mieux que les golems de castor land. Il n'a pas écrit : "on les renvoie parce qu'ils nous sont inférieurs". C'est xénophobe à la limite mais pas raciste.

ok c'est pareil khey avoue le, si t'es pour ces mesures t'es facho ou xénophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645631954-3.png

Après c'est un programme ouvertement raciste faut le dire...

Raciste en quoi ?
Tu sais au moins ce que ça veut dire, le desco ?

ARRÊTEZ DE CHIALER. Vous savez très bien que ça ne sert à rien, la maladie mentale qu'est la gauche fonctionne sur le pathos, et le rationnel ne peut rien face au pathos. Essayez au moins de contrer ce pathos en vous admettant racistes, même si vous ne l'êtes pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

En vrai l'adoption prénatale est une excellente idée.

Reduire le nombre d'IVG tout en boostant la natalité.

En gros un déficit de plus de 10 milliards avant même de commencer sa présidence, juste avec des estimations.

Et y'a des gens qu'ont voté pour lui, attention quand même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 13 décembre 2022 à 16:55:39 UnCoeurArdent2 a écrit :
En vrai l'adoption prénatale est une excellente idée.

Reduire le nombre d'IVG tout en boostant la natalité.

Pas tant que ça. C'est oublier ce qui fait la popularité de l'IVG : Magalie ne veut pas abîmer son ventre.

Le 13 décembre 2022 à 16:52:46 :

Le 13 décembre 2022 à 16:46:14 :

Le 13 décembre 2022 à 16:43:13 :
Persoent ===> barrage POUR la haine si j'avais pu voter en 2002

Après c'est un programme ouvertement raciste faut le dire...

Préférence nationale, arrêt de l'immigration, renvoi des tous les délinquants, renvoi de ceux pas intégrés...

Je parle même pas des trucs complotistes genre anti NWO on dirait un khey :rire:

Utilisez les bons mots ou vous ne valez pas mieux que les golems de castor land. Il n'a pas écrit : "on les renvoie parce qu'ils nous sont inférieurs". C'est xénophobe à la limite mais pas raciste.

la plupart des gauchistes ne font pas la diff entre xéno et raciste (on se demande pk :) )

Le 13 décembre 2022 à 16:55:45 :
En gros un déficit de plus de 10 milliards avant même de commencer sa présidence, juste avec des estimations.

Et y'a des gens qu'ont voté pour lui, attention quand même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est vrai heureusement qu'on a pas voté pour lui et qu'on est pas du tout déficitaire et endettés du coup! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651860152-65851-full.png

Données du topic

Auteur
ZeroHistoire4
Date de création
13 décembre 2022 à 16:42:21
Date de suppression
13 décembre 2022 à 22:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 202