Topic de ]_Leo2005][[[ :

LE KARMA DES BELGES ON EN PARLE :rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:

Supprimé

Les Belges souhaitent toujours que les Français perdent, Résultat des courses on va encore gagner une coupe du monde :rire:

c'est comme les RMistes qui disent "paye mon rsa esclave" et qui au final vont se retrouver sur la motocrotte à faire 20h :rire:

LE KARMA :ok::rire: :rire::rire::rire: :rire::rire::rire: :rire::rire::rire: :rire::rire::rire: :rire::rire::rire: :rire::rire:

On les a niké 4-3 en 2018 les argentins :ok:
Karma ou punition divine ? :rire:

Le 15 décembre 2022 à 17:25:51 :

ayaaa :rire:

Le 15 décembre 2022 à 17:25:51 :

Les deux je pense :rire:

Je suis pas belge, mais la FIFA a fait une simulation depuis plusieurs années et jusqu'à maintenant ils ont raison, c'est l'argentine qui va gagner malheureusement

Le 15 décembre 2022 à 17:26:36 :
Je suis pas belge, mais la FIFA a fait une simulation depuis plusieurs années et jusqu'à maintenant ils ont raison, c'est l'argentine qui va gagner malheureusement

une simulation qu'il dit :rire:

source ?

Où elle est ta simu ?

C'est notre petit frère un peut gênant le belge mais on l'apprécie quand même

La France est favorite des IA à 18% hein, l'Argentine n'est que 3ème

Données du topic

Auteur
]_Leo2005][[[
Date de création
15 décembre 2022 à 17:24:10
Date de suppression
15 décembre 2022 à 17:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27