ALERTE NOIRE; Un boulanger reçois une facture d’électricité de 62 000 €
Le 13 décembre 2022 à 11:53:35 :
Le 13 décembre 2022 à 11:51:11 :
Le 13 décembre 2022 à 11:48:41 :
Le 13 décembre 2022 à 11:47:14 :
Pourquoi certain reçoivent des facture qui augmentent alors que chez d'autres les prix des factures ne bougent pas ?parce qu'il existe plusieurs forunisseurs d'électricité... y a pas que EDF
Oui je sais, mais pourquoi de tel écarts entre fournisseur ? des écart de quelques pourcent je veux bien, mais là on passe du simple au quintuple.
EDF est le seul propriétaire de l'électricité, les fournisseurs ne font que les intermédiaires.parce que certains utilisent plus d'electricité produite avec le gaz, d'autre utilisent plus de l'electrcité produite par le nucléaire
je pense
Tu ferais mieux d'arrêter de penser et commencer à te renseigner.
Le 13 décembre 2022 à 11:53:20 :
Le 13 décembre 2022 à 11:51:33 :
Le 13 décembre 2022 à 11:47:45 :
ça donne envie d'entreprendre Le mec doit avoir des cheveux blancs, le dos cassé, et maintenant être endetté
Au RSA il aurait eu 0 dette et aurait eu le temps pour s'entretenir et dormir correctementPire pays d'Europe et d'Occident, clairement.
Il n'y a plus rien qui va dans ce pays du Gauchistan.
alors que la gauche n'a pas gouverné depuis Mitterand
Le 13 décembre 2022 à 11:50:53 :
Le 13 décembre 2022 à 11:49:26 :
Le 13 décembre 2022 à 11:47:36 :
les mecs qui savent pas que le gouvernement a des aides pour les petites entrepriseElles sont merdiques ces aides et soumises à un maximum de critères. C'est pas ça qui empêchera une cascade de faillite à venir le rouge. Et bordel croire que des "aides" c'est la solution alors que ça va juste faire exploser l'inflation
parce que tu crois vraiment que le gouvernement va laisser tomber les entreprises ? tu crois vraiment que le gouvernement veut que la pays s'embrase ?
Le pays est déjà mort
Y a pas de baguette magique hein. Que tu les aides ou pas c'est foutu. Les éventuelles aides elles sortent pas du saint esprit. Comment tu crois que ces factures vont se payer si le gouvernement les prends à charge ?
Y a deux possiblité:
-EXPLOSION DE LA DETTE et je sais que ton gourou propose tous les deux jours de la faire sauter mais ça se passe pas comme ça dans le monde réelle et elle est pas extensible à l'infini cette dette. Au MIEUX l'inflation va EXPLOSER le coût de la vie des Français va totalement dégringoler.
- Hausse de la fiscalité mais bon c'est pas grave elle est si légère en France
Dans tous les cas c'est la merde et on aurait pu l'éviter si s'était pas sabordé côté nucléaire. Mais ça te dérange hein parce que ton parti il est anti-nucléaire
Le 13 décembre 2022 à 11:50:43 :
Le 13 décembre 2022 à 11:49:20 :
Je n'arrive pas à comprendre ces cas ou l'énergie est multipliée par 8 ou 10.
Et encore moins pourquoi le gouvernement laisse faire. C'est complètement dingue de voir les boulangeries, les petits commerces, les PME fermer les uns après les autres à cause de l'électricité.
Qu'il y'ait une hausse de prix est assez facile à comprendre mais certainement pas x5 ou x10.Le gouvernement ne laisse pas faire: il a provoqué cette situation
Voilà ce qui se passe quand on renonce à notre souveraineté énergétique et que cerise sur le gâteau on se coupe du gaz Russe
Non ça peut expliquer une légère hausse mais pas des prix to the moon. Le gaz nos réserves sont pleines, et c'est X3 le prix par rapport à avant. Pas x10.
L'inflation monétaire et le manque d'investissement dans les centrales sont aussi un facteur mais pareil ça justifie pas un x10 soudain.
Et le gouvernement / l'état n' a aucun intérêt à sacrifier les entreprises qui lui rapportent l'essentiel de ses finances, et qui finance le modèle social (les petites entreprises emploient énormément par rapport au C.A et paient tout en France). On risque de faire face à une explosion sociale sans précédent là ... c'est juste hallucinant que les politiques laissent faire et ne fassent rien depuis des mois.
Le 13 décembre 2022 à 11:55:11 :
Le 13 décembre 2022 à 11:47:14 :
Pourquoi certain reçoivent des facture qui augmentent alors que chez d'autres les prix des factures ne bougent pas ?parce qu'il existe plusieurs forunisseurs d'électricité... y a pas que EDF
Oui je sais, mais pourquoi de tel écarts entre fournisseur ? des écart de quelques pourcent je veux bien, mais là on passe du simple au quintuple.
EDF est le seul propriétaire de l'électricité, les fournisseurs ne font que les intermédiaires.parce que certains utilisent plus d'electricité produite avec le gaz, d'autre utilisent plus de l'electrcité produite par le nucléaire
je pense
non je m'en branle puisque ma facture n'augmente pas
Le 13 décembre 2022 à 11:51:50 :
[11:50:53] <Jean-Luc_M30>
Le 13 décembre 2022 à 11:49:26 :
les mecs qui savent pas que le gouvernement a des aides pour les petites entrepriseElles sont merdiques ces aides et soumises à un maximum de critères. C'est pas ça qui empêchera une cascade de faillite à venir le rouge. Et bordel croire que des "aides" c'est la solution alors que ça va juste faire exploser l'inflation
parce que tu crois vraiment que le gouvernement va laisser tomber les entreprises ? tu crois vraiment que le gouvernement veut que la pays s'embrase ?
Le gouvernement qui a fait une collecte d'arme et à commandé des nouveaux blindés de gendarmerie par chance
Les veaux qui donnent les armes
C est le contraire qu il faut mais bref
Le 13 décembre 2022 à 11:53:22 :
Le 13 décembre 2022 à 11:50:24 :
Ça sera pas que les Boulangerie qui font faire les frais de la connerie du gouvernement malheureusement, fini l'artisanat et le savoir faire français, on ira tous acheter notre pain dans des supermarchés.Tout ça est voulu je pense, que tout soit racheté par des grosses multinationales, qu'on possède plus rien du tout, et qu'on dépendent tous de l'Etat, de ce qui appartient aux plus riches.
Agenda 2030 etc comme on dit, le covid et le pass sanitaire c'était que la première étape de l'asservissement voulu par les plus riche de ce monde
Oui, c'est la base pour consolider les richesses : tu crée des règles qui étouffent les petits producteurs. Les grosses boites doivent payer pour respecter les règles, mais en échange elles obtiennent un monopole. Elles sont très gagnantes au final.
Un paquet de grosses boites vont aussi être dans la merde. Regarde William Saurin, après ces boites ont les moyens de se mettre à l'arrêt quelques temps. Les petites elles coulent
Le 13 décembre 2022 à 11:55:11 :
> Le 13 décembre 2022 à 11:47:14 :
>Pourquoi certain reçoivent des facture qui augmentent alors que chez d'autres les prix des factures ne bougent pas ?
parce qu'il existe plusieurs forunisseurs d'électricité... y a pas que EDF
je pense
non je m'en branle puisque ma facture n'augmente pas
Pas encore, le réveil va être douloureux quand le gouvernement va lever le bouclier fiscal.
"gnngnn je suis pas touché donc je ferme les yeux"
NA.TU.RELLE
Les golems qui te sortent "eugneugneu fallait pas voter macron" (j'ai pas voté macron), qui ne comprennent pas que ça n'aurait rien changé avec quelqu'un d'autre.
À votre avis pourquoi tous les candidats qui ont fait 1% et qui savaient qu'ils n'allaient jamais être élus ont ouvert leurs gueules sur le covid et les restrictions liberticides, alors qu'à l'inverse, tous ceux qui pensaient avoir une chance ont fermé leurs gueules ?
Pourquoi les Lepen / Zemmour / Melenchon n'ont rien dit ?
Alors que dès que macron faisait un truc, ils étaient là à dire que c'est un scandale d'État etc... ?
Pour la simple et bonne raison qu'ils savaient très bien qu'en se faisant élire, ils se soumettraient et feraient la même chose que macron.
Donc ils ne voulaient pas critiquer quelque chose pour faire exactement la même chose quelques semaines après.
Pour l'ukraine c'est pareil, ils ont tous fermé leurs gueules avant les élections, car ils savaient qu'ils auraient suivi tonton biden (ou plutôt obama).
Donc arrêtez avec vos "eugneugneu ils ont voté macron".
Le 13 décembre 2022 à 11:46:05 :
Pendant ce temps là, la meuf de zelensky pète 50k dans une boutique à paris avant son rdv avec brigitte micron
C est sacrément bien payé d etre président de l ukraine
les mecs qui savent pas que le gouvernement a des aides pour les petites entreprise
Oui l'état va continuer de creuser sa dette pour payer les factures des PME alors que la France vient de dépasser l'Italie comme pays le plus endetté
Il n'y a qu'un moyen pour de nouveau avoir des prix de l'électricité et du gaz normaux : faire la paix avec la Russie
Le 13 décembre 2022 à 11:57:55 :
Le 13 décembre 2022 à 11:53:22 :
Le 13 décembre 2022 à 11:50:24 :
Ça sera pas que les Boulangerie qui font faire les frais de la connerie du gouvernement malheureusement, fini l'artisanat et le savoir faire français, on ira tous acheter notre pain dans des supermarchés.Tout ça est voulu je pense, que tout soit racheté par des grosses multinationales, qu'on possède plus rien du tout, et qu'on dépendent tous de l'Etat, de ce qui appartient aux plus riches.
Agenda 2030 etc comme on dit, le covid et le pass sanitaire c'était que la première étape de l'asservissement voulu par les plus riche de ce monde
Oui, c'est la base pour consolider les richesses : tu crée des règles qui étouffent les petits producteurs. Les grosses boites doivent payer pour respecter les règles, mais en échange elles obtiennent un monopole. Elles sont très gagnantes au final.
Un paquet de grosses boites vont aussi être dans la merde. Regarde William Saurin, après ces boites ont les moyens de se mettre à l'arrêt quelques temps. Les petites elles coulent
C'est qu'elles étaient pas si grosses que ça. Le but final du NWO c'est vraiment les mégacorporations qui sont pilotées par les énarques (ou équivalent NWO des autres pays occidentaux)
Les semi-grosses boites familiales vont également se faire purger
Le 13 décembre 2022 à 11:53:20 :
Le 13 décembre 2022 à 11:51:33 :
Le 13 décembre 2022 à 11:47:45 :
ça donne envie d'entreprendre Le mec doit avoir des cheveux blancs, le dos cassé, et maintenant être endetté
Au RSA il aurait eu 0 dette et aurait eu le temps pour s'entretenir et dormir correctementPire pays d'Europe et d'Occident, clairement.
Il n'y a plus rien qui va dans ce pays du Gauchistan.
Ça fait 2 siècles que c'est le cas... Que cette "élite" satanique corrompue trahit, sabote, suicide, vole ou vend la France et les Français.
Le 13 décembre 2022 à 11:46:05 :
Pendant ce temps là, la meuf de zelensky pète 50k dans une boutique à paris avant son rdv avec brigitte micron
Et c'est avec notre fric qu'elle flambe
Le 13 décembre 2022 à 11:58:26 :
les mecs qui savent pas que le gouvernement a des aides pour les petites entrepriseOui l'état va continuer de creuser sa dette pour payer les factures des PME alors que la France vient de dépasser l'Italie comme pays le plus endetté
Il n'y a qu'un moyen pour de nouveau avoir des prix de l'électricité et du gaz normaux : faire la paix avec la Russie
C'est finito la paix avec la Russie et le gaz payé en monnaie de singe.
Faudra s'adapter et ça va prendre 15/20 ans. Trouver de nouveaux fournisseurs plus chers et en dollar, et construire des centrales nucléaires à tire larigot. Surtout l'Allemagne en fait, la France devrait en profiter pour prendre le contrôle européen si elle était pas dirigée par des traitres.
Données du topic
- Auteur
- Starfield2023
- Date de création
- 13 décembre 2022 à 11:34:31
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 309