-4°C en IDF, où est le réchauffement climatique ?
[18:03:12] <Ckktalyiss>
Le 12 décembre 2022 à 18:01:48 :
[18:00:59] <Ckktalyiss>
Le 12 décembre 2022 à 17:59:14 :
[17:58:41] <Ckktalyiss>
> Le 12 décembre 2022 à 17:56:35 :
>>[17:55:56] <4ChipsParMinute>
> >> Le 12 décembre 2022 à 17:34:51 rahsghrill a écrit :
> >> Quelqu'un peut-il m'expliquer où est le réchauffement climatique ?
> >
> >Le réchauffement il est dans le climat, pas dans la météo
>
> Le réchauffement est raciste de la météo ?
Le réchauffement climatique étant un phénomène physique, il est peu probable que celui ci ait la conscience nécessaire pour faire preuve de racisme.
Qu'est-ce que tu en sais ? Qui es-tu pour affirmer qu'il n'a aucune conscience ?
Je ne l'ai pas affirmé, j'ai dis que c'est peu probable. Même sur de la compréhension de texte aussi simple tu as l'air de ramer.
Bah si tu affirmes quelque chose comme si tu détenais la vérité. Tu parles au nom du réchauffement comme si tu connaissais sa raison d'être. T'es personne hein, redescends.
Oui, j'affirme que le réchauffement climatique existe, en revanche je n'affirme pas que celui ci ne soit pas doté d'une conscience même si je considère que c'est peu probable. Autre chose que tu as du mal a comprendre ?
Donc arrête de parler à sa place si tu n'es pas sûr
Le 12 décembre 2022 à 17:59:55 :
[17:59:00] <MothmanLives>
Les low comme l'OP qui ne comprennent pas le principe... Le réchauffement climatique, ce sont des températures très chaudes, responsables plus tard d'un boulversement météorologique qui amène du froid intense d'un coup.Oui donc en gros il fait chaud en été et froid en hiver
Il fait beaucoup + chaud, + longtemps, amenant d'années en années des hausses de températures dans des zones normalement pas aussi chaudes et qui à la fin amène un froid de plus en plus intense. Ce qui provoque un boulversement, ce que ce soit au niveau de la nature (je ne sais pas si tu as vu mais les arbres cette année n'ont absolument rien compris et ont commencé à faire ce qu'ils font au printemps en plein automne), ce qui provoque également des catastrophes naturelles comme les sécheresses, canicules, tornades, cyclones etc... Ce qui va drastiquement changer nos habitudes de vie et pousser des gens du Sud à se rapprocher des endroits plus froids. Bien sûr tout ça se passe durant des générations hein. On en est qu'au prémice. Mais la terre devrait connaître une nouvelle période glaciaire dans les prochains siècles. Le chaud extrême amènera un froid extrême.
Le 12 décembre 2022 à 18:03:12 :
Le 12 décembre 2022 à 18:01:48 :
[18:00:59] <Ckktalyiss>
Le 12 décembre 2022 à 17:59:14 :
[17:58:41] <Ckktalyiss>
> Le 12 décembre 2022 à 17:56:35 :
>>[17:55:56] <4ChipsParMinute>
> >> Le 12 décembre 2022 à 17:34:51 rahsghrill a écrit :
> >> Quelqu'un peut-il m'expliquer où est le réchauffement climatique ?
> >
> >Le réchauffement il est dans le climat, pas dans la météo
>
> Le réchauffement est raciste de la météo ?
Le réchauffement climatique étant un phénomène physique, il est peu probable que celui ci ait la conscience nécessaire pour faire preuve de racisme.
Qu'est-ce que tu en sais ? Qui es-tu pour affirmer qu'il n'a aucune conscience ?
Je ne l'ai pas affirmé, j'ai dis que c'est peu probable. Même sur de la compréhension de texte aussi simple tu as l'air de ramer.
Bah si tu affirmes quelque chose comme si tu détenais la vérité. Tu parles au nom du réchauffement comme si tu connaissais sa raison d'être. T'es personne hein, redescends.
Oui, j'affirme que le réchauffement climatique existe, en revanche je n'affirme pas que celui ci ne soit pas doté d'une conscience même si je considère que c'est peu probable. Autre chose que tu as du mal a comprendre ?
Sinon t'as le droit de te taire si c'est pour dire des conneries pareil
Le 12 décembre 2022 à 17:59:18 :
Le 12 décembre 2022 à 17:51:34 :
Le 12 décembre 2022 à 17:50:00 :
[17:49:14] <RoiMene>
Dans les années 2000 on dépassait les -10 à cette période de l'année hein et c'était recouvert de neige partoutComplètement faux, tu racontes vraiment n'importe quoi. Je vis en IDF depuis 30 ans et rare sont les fois où on atteignait les -5°C alors les -10°C...
Ce mensonge
J'habite en Alsace, quand j'étais petit à quasiment tous les hivers il y avait de la neige, et pas qu'une fois, et pas de la fine neige, on allait faire de la luge c'était trop bien.
Aujourd'hui on a de la chance si on a un épisode de neige par hiverT'as 40 ans ? La dernière fois qu'il a fait aussi froid en France en décembre c'est en 1986.
La neige ça tombe pas à partir de -5° hein
Bien sûr qu’en Alsace il neigeait chaque hiver jusqu’à il y a 10 ans environ
Le 12 décembre 2022 à 18:03:18 :
[18:02:46] <CheloursModo>
Faut comprendre que c'est à la fois un réchauffement climatique, et qu'il crée en même temps un dérèglement climatique à cause de l'augmentation rapide de la température, un peu comme les giboulés de Mars qui sont causés par une rapide augmentation de la température après l'hiver, mais à l'échelle du globeOui donc en gros y a toujours une explication pour justifier les températures froides
Oui, car les températures froides continueront d'exister pendant au moins quelques décennies.
Le 12 décembre 2022 à 18:04:15 :
Dérèglement* climatique
Dans le sud on passe de -5 à 10*C en 2 jours
Donc arrête de parler à sa place si tu n'es pas sûr
Si, je suis sur de l'existence du réchauffement climatique. En revanche, je n'ai pas de réponse définitive quant a l'existence de sa conscience, notamment parce que cela n'a pas vraiment d'importance.
Le 12 décembre 2022 à 17:59:58 :
Le 12 décembre 2022 à 17:51:34 :
Dans les années 2000 on dépassait les -10 à cette période de l'année hein et c'était recouvert de neige partoutComplètement faux, tu racontes vraiment n'importe quoi. Je vis en IDF depuis 30 ans et rare sont les fois où on atteignait les -5°C alors les -10°C...
Ce mensonge
J'habite en Alsace, quand j'étais petit à quasiment tous les hivers il y avait de la neige, et pas qu'une fois, et pas de la fine neige, on allait faire de la luge c'était trop bien.
Aujourd'hui on a de la chance si on a un épisode de neige par hiverTu confonds l'alsace avec les vosges
Oui et il confond son prénom avec le prénom Célestin
Je comprends même pas comment on peut se dire "tiens, je sais sûrement mieux que lui où il habite, je vais lui expliquer que sa vie est une hallucination et qu’en fait il a toujours été vosgien"
Je parle pas de l'IDF, jamais je serai parisien, mais en Belgique oui et aujourd'hui on est à -2 et 0 neige
Personne connaît le projet Haarp ?
Hop on envoie une masse d’air chaud du Sahara sur l’Europe en été et de l’air froid des régions polaires en hiver quand y a plus de gaz
[18:07:28] <RoiMene>
Je parle pas de l'IDF, jamais je serai parisien, mais en Belgique oui et aujourd'hui on est à -2 et 0 neige
Mais j'en ai rien à foutre de la Belgique
Le 12 décembre 2022 à 18:04:15 :
Dérèglement* climatique
ceci les descos. Tous les vieux vous le diront il y a de graves changements ces dernières années arrêtez de troll
[19:29:18] <DeterPelo>
L'OP qui confond la météo avec le climat
Bizarrement ça ne fonctionne pas en été
Croire que le réchauffement existe
Il fait mega froid !!!
Le 12 décembre 2022 à 17:43:16 :
Le 12 décembre 2022 à 17:39:30 :
1°C, wow quel réchauffement !
+ 1,2°C en 100 ans, c'est 50 à 100 fois plus vite que la normale
Je te parle même pas de la température d'ici le 23ème ou le 24ème siècle, pour te donner une idée on a actuellement un taux de co2 atmosphèrique qui n'a jamais été aussi haut en 3 millions d'années
Qu'est-ce qu'on en a à foutre. Notre économie basée sur ces ressources polluantes s'effondrera toute seule dans les 10 ans à venir. La planète aura tout le temps de s'en remettre.
Données du topic
- Auteur
- rahsghrill
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 17:34:51
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142