Les bricoleurs, on peut percer un mur porteur ?
Le 12 décembre 2022 à 17:30:02 HocusPocusLanus a écrit :
Oublie pas de mettre les chevilles
Ca se met après ça
Le 12 décembre 2022 à 17:30:07 LeKheyPulsif a écrit :
Tiens l'assisté https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=percer+un+mur+porteur
Le forage d'un mur porteur doit impérativement être réalisé par un professionnel. La perce d'un mur porteur doit être déclaré auprès du syndic ou du service de l'urbanise local. Le jour J pensez également à prévenir vos voisins.
Ayaaa je remplis strictement 0 condition putain c'est quoi ça
Le 12 décembre 2022 à 17:29:43 :
bah oui c'est quoi que tu comprend pas dans mur PORTEUR, c'est fait pour porter des truc justement
Puceau btp ?
Le 12 décembre 2022 à 17:31:09 :
Le 12 décembre 2022 à 17:29:43 :
bah oui c'est quoi que tu comprend pas dans mur PORTEUR, c'est fait pour porter des truc justementPuceau btp ?
expert en plomberie, isolation et placo et toi ent ?
Le 12 décembre 2022 à 17:31:46 Equilibriuma a écrit :
Bien sur que tu peux. Tu vas pas faire s'écrouler ton immeuble parce que tu fous un chauffage au mur.
J'imagine mais déjà je lis qu'il faut prévenir le syndic, puis en plus je sais pas jusqu'où percer
Mais non pas besoin de demander au syndic ça craint rien tu rebouche après et c'est tout...
Pas besoin de le traverser de part en part. Il faut juste que la cheville rentre dedans en tapant au marteau dessus.
en plus vue le poid de ta magalax meme en photo ça risque de faire tombé le mur.
Le 12 décembre 2022 à 17:32:44 adieulefrdream a écrit :
Mais non pas besoin de demander au syndic ça craint rien tu rebouche après et c'est tout...Pas besoin de le traverser de part en part. Il faut juste que la cheville rentre dedans en tapant au marteau dessus.
hein
La cheville c'est du plastique pas sur que ce soit une bonne idée de taper au marteau dessus si? Ou tu veux dire sur les vis dans la cheville
Le 12 décembre 2022 à 17:32:26 :
Le 12 décembre 2022 à 17:31:46 Equilibriuma a écrit :
Bien sur que tu peux. Tu vas pas faire s'écrouler ton immeuble parce que tu fous un chauffage au mur.J'imagine mais déjà je lis qu'il faut prévenir le syndic, puis en plus je sais pas jusqu'où percer
Ben tu mesure ta cheville et tu mets un bout de scotch sur ton foret pour indiquer la zone d'arrêt, simplement.
T'as jamais bricolé de ta vie ?
C'est quoi votre délire à acheter des chauffages électriques en ce moment ?
En quoi c'est plus avantageux ?
Le 12 décembre 2022 à 17:34:12 Equilibriuma a écrit :
Le 12 décembre 2022 à 17:32:26 :
Le 12 décembre 2022 à 17:31:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/equilibriuma?mode=infos a écrit :
Bien sur que tu peux. Tu vas pas faire s'écrouler ton immeuble parce que tu fous un chauffage au mur.J'imagine mais déjà je lis qu'il faut prévenir le syndic, puis en plus je sais pas jusqu'où percer
Ben tu mesure ta cheville et tu mets un bout de scotch sur ton foret pour indiquer la zone d'arrêt, simplement.
c'est quoi un foret j'ai trouvé ça chez moi j'ai jamais bricolé quoique ce soit de ma vie et mon père non plus, on est deux 0 tout du bricolage
Mais j'ai froid et du coup j'ai acheté un chauffage mural
Données du topic
- Auteur
- Asseoirparler
- Date de création
- 12 décembre 2022 à 17:25:34
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105